le IN, il est dirigé vers le haut, pas le bas
Tu dois vraiment avoir ça pour
les deux cylindres
allez on recommence:
- tu montes le petit patin au-dessus du brin horizontal de la chaine.
-tu commences par le cylindre avant uniquement,
tu ne t'occupes pas du cylindre arrière, ni des pignons du bas moteur: Vilo PMH du cylindre avant, mise en place des pignons d'AAC avec le signe
EX à l'horizontale et le
IN vers le bas. Si tu n'as pas exactement cette disposition des pignons, tu enlèves les pignons d'AAC, tu fait un tour complet de vilo, tu remet tout en place et tu devrais avoir le bon placement.
-Quand tu as le bon placement pour le cylindre avant, tu tournes ton vilo de 300° dans le sens de marche normal, c'est à dire dans le même sens que les roues quand la moto avance. Ton vilo arrive au PMH du cylindre arrière. Et là tu montes tes pignons d'AAC, avec le signe EX à l'horizontale et le IN vers le bas. Tu ne montes pas les deux pignons de l'arbre d'équilibrage, Tu devrais avoir le placement cherché. Tu fais des photos et tu les postes :-)
angelo