Auteur Sujet: Peut être que votre moto volée est sur ces sites  (Lu 5553 fois)

ké20

  • Invité
Peut être que votre moto volée est sur ces sites
« le: 14 août, 2012, 16:04:48 16:04 »

j'ai vu sur un autre forum , un message venant d'un autre forum (posté le 6août 2012)

"Chers(es) amis(es) motards(des), cela fait un moment que je n'ai pas roulé avec vous.
La cause, j'avais avant un CB1000R avec une peinture perso McLaren que j'ai fais reprendre par Honda Werther pour avoir un CBR1000RR 2012.
Pour faire court, j'me la suis faite voler 1 semaine après, le 24/5/12 (alarme + ancrage au sol + bloc disque + traqueur + box privé).

Je l'ai retrouvée sur le site : www.tunisie-annonce.com

Voilà, à diffuser massivement pour que les propriétaires lésés de leur moto puissent faire comme moi auprès de la police.
La police ne peut rien faire pour UNE SEULE moto.
De plus, j'ai retrouvé les profils Facebook (tunisiens) des mecs qui se font du blé avec nos motos.
Envoyez moi un MP pour me donner des immats de motos volées, je regarderai si elles font parties du lot (eh oui ils n'enlèvent pas les plaques)

La plus récente, un CB1000R avec une peinture perso Vuillermoz 50ème anniversaire (bleue ciel & blanche), immat : BM-137-HX
La FFMC est au courant du dossier."


Et j'ai trouvé ça aussi qui peut être pas mal pour tenter de trouver pour les pays de l'Est par exemple.
http://www.all.biz/


Voilà si jamais ça peut aider , comme nous avons eu le cas ici il y a quelques mois ....  :'(
IP archivée

gonzo

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 923
  • Localisation: hautes pyrenees
  • Moto: RSV1000R 06/WR250Z 99
Re : Peut être que votre moto volée est sur ces sites
« Réponse #1 le: 15 août, 2012, 09:27:32 09:27 »

J' espère que la FFMC fera bouger le dossier .
@+
IP archivée

doups

  • Invité
Re : Peut être que votre moto volée est sur ces sites
« Réponse #2 le: 15 août, 2012, 10:43:10 10:43 »

je viens de me faire voler la mienne.
et j'en ai parle au flic justement qu'on les retrouvais sur des sites du maghreb, et ben il en avait rien a faire.

pour moi c'est pas a la ffmc de se bouger, mais aux assurances, c'est elles qui payent le remboursement.
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : Peut être que votre moto volée est sur ces sites
« Réponse #3 le: 15 août, 2012, 11:08:32 11:08 »

tout ce que vont faire les assurances, c'est t'augmenter ta cotisation. C'est pas les assurances qui vont faire bouger la police.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Re : Peut être que votre moto volée est sur ces sites
« Réponse #4 le: 15 août, 2012, 11:20:18 11:20 »

tout ce que vont faire les assurances, c'est t'augmenter ta cotisation. C'est pas les assurances qui vont faire bouger la police.

D'accord avec toi... mais le fait de rembourser le crédit et/ou de dédommager le proprio... et ce rapidement... ça c'est son taf !

Imagine le mec qui se fait un bon gros plaisir... crise de la trentaine, quarantaine, cinquantaine,... peu importe lol Un V4 Factory APRC ou une Panigale S ABS... plus de 20.000€ pour ces bouts là. Dans la plus part des cas : un gros crédit de plusieurs années...  Et quoi ? Il doit dire amen et continuer à se priver tous les mois pendant des années pour un truc qu'un enculé lui a piqué alors qu'il n'en a même pas encore profité plus de 6 mois ! Il doit fait l'enquête lui même ? Il doit faire quoi ? Aller la chercher, à makapêt, lui-même manu militari ou la racheter à ce voleur ?

Je trouve ça, tout simplement, écœurant !
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : Peut être que votre moto volée est sur ces sites
« Réponse #5 le: 15 août, 2012, 11:24:09 11:24 »

ben oui Micnera  d'abord avec toi ,mais ça fait tourner le commerce , tout le monde s'en fout "des personnes volées" , mais bon , à force de tirer sur la corde .... ça cassera !
IP archivée

muzicman

  • Invité
Re : Peut être que votre moto volée est sur ces sites
« Réponse #6 le: 15 août, 2012, 11:39:50 11:39 »

salut!

whao je trouve ca écœurant de voir des enculés des gens malhonnête faire ca, sans gène de la remetre en vente avec les même plaque!

mais une question me turlupine...pour la police / gendarmerie ne peuvent rien faire? là je ne comprends pas  >:(
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Peut être que votre moto volée est sur ces sites
« Réponse #7 le: 15 août, 2012, 11:43:50 11:43 »

oui sa cassera un jour et les gens finiront par faire justice eux même  >:D
c'est grave de dire sa mais vu que personne ( l'état ) ne fait rien pour les gens honnêtes a par leur tapé dessus avec les radars et tous l’a tiraille qui est a leur disposition pour faire raqué le petit , mais par contre choper les vrais truands délinquants , violeurs etc ... la par contre pas touche  >:(
dans quel monde vie t'ont  :(   
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

cheri bibi

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 415
  • Localisation: aubagne
  • Moto: tuono 2004
Re : Peut être que votre moto volée est sur ces sites
« Réponse #8 le: 15 août, 2012, 14:12:34 14:12 »

Ben franchement je le contacte pour lui acheter et je repars avec.
Il aura Qu à déposer plainte ou venir me voir le mec
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Peut être que votre moto volée est sur ces sites
« Réponse #9 le: 15 août, 2012, 17:08:38 17:08 »

Je cherche encore la mienne mais sans grands espoirs, mais pour l'instant je le la trouve pas.

Pour le site en tunisie, je l'avais mi dans le poste que j'ai créé lors du vol de mon V4, mais c'est bien de le faire apparaître clairement dans un sujet dédié.
IP archivée

Jonath

  • Invité
Re : Peut être que votre moto volée est sur ces sites
« Réponse #10 le: 15 août, 2012, 18:45:51 18:45 »

c'est pas eux, ils y sont pour rien, c'est pas de leur faute, ils étaient pas la ce jours là ...

même si tu les retrouvent, les sanctions ne suivrons pas ....



ECOEURANT    >:D

IP archivée

buzzlevrai

  • Invité
Re : Peut être que votre moto volée est sur ces sites
« Réponse #11 le: 16 août, 2012, 09:50:31 09:50 »

slt
je me joint a vous et je sais pas si vous avez vue , il y a quelques mois de ça .
un mec se fait voler regulieremnt dans sa truffiere , x pleinte a la gendarmerie raf ( rien a foutre ) .
et un jour de nuit il tombe sur le gars et la boum le proprio avait son fusil , le mec meurt .
le proprio est en tole , et tout le monde prend la defence du voleur , pour quelques truffes dit t on !! sauf que depuis le temps c'etait pas quelques truffes mais un joli pactole .
c'est regraitable la mort de cette personne ( pere de famille en plus ) mais qui est le responsable , le voleur ? le proprio qui voit le fruit de son travail pigne regulierement  ou l 'etat qui a rien fait avant .
toujours est il ,un mec en prison et un mort !!!
chacun son idee sur le sujet .
mais je compatie a votre soufrance moi aussi j'aime ma becanne et si je tombe sur un voleur ... ben je sais pas ..
a+
IP archivée

Bino

  • Invité
Re : Peut être que votre moto volée est sur ces sites
« Réponse #12 le: 27 août, 2012, 21:28:02 21:28 »

Très bonne idée de diffuser ce genre de site !
Les motos récentes en général finissent hors de nos frontières alors que les pétoires plus vieilles parfois finissent à poil sur le bon coin
Hélas rien n'arrêtera jamais le vol  >:(
Faut branché la selle et les poignées sur des tazers ou du tri fasé  8) comme ça le premier peckno qui voudrais se barrer avec il se fait un brushing à la desireless doublé d'une grillade des marrons et de la kcnaki herta  ^-^
À débrancher avant chaque ballade hein  :-\
IP archivée

Marco du LOT

  • Invité
Re : Peut être que votre moto volée est sur ces sites
« Réponse #13 le: 28 août, 2012, 08:43:44 08:43 »

Je lis toutes vos remarques, ce qui me choque la dedans c'est pas qu'il y ait des voleurs, il y en a toujours eu, mais que ceux qui sont payés pour les poursuivre ne le font pas. Quand je lis que les flics veulent avoir plusieurs motos sur le site pour intervenir ça me laisse perplexe. Un vol c'est un vol et ce n'est pas au citoyen lambda de faire des recherches c'est à la police. C'est leur boulot. C'est même plus leur boulot que de se cacher derrière les
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
IP archivée
 

Page générée en 0.066 secondes avec 17 requêtes.