En faisant chauffer mon V4 cet apm dans le garage (put1 de pluie), j'ai eu une idée pour ton soucis d'où ma question : possèdes tu un modèle APRC ?.
Ma machine est une RSV4-R APRC et en la faisant tourner sur la bequille en premiere, l'antipatinage etait sur 8, j'ai fait qqs accélérations, étant donné que la roue avant ne tournait pas, le moteur regulait au dessus de 5/6000 trm ce qui est un comportement normal dans mon cas. Si tu as un APRC ? tu aurais un soucis peut etre avec le capteur de roue ou alors un besoin de synchro de ton l'APRC.
Sinon, il faut peut etre creuser au niveau des injecteurs secondaires qui prennent le relais a cette vitesse de rotation, la valve d'echappement ...
As tu essayé de souffler dans les petites durits de mise à l'air du réservoir (l'une des 2 petites à gauche) pour voir si la dépression fonctionne normalement ? elles peuvent etre pincées surtout au niveau du carter du pignon de sortie de boite.