Auteur Sujet: Quel antivol pour RSV4 ?  (Lu 4308 fois)

Marc-el

  • Invité
Quel antivol pour RSV4 ?
« le: 11 novembre, 2009, 20:46:18 20:46 »

Je me pose une petite question...Qu'avez-vous prévu pour protéger votre monture ? J'ai l'impression qu'il n'y a aucun logement disponible pour un bloc disque ! Y-a-t-il la possibilité de mettre une alarme ?
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par tigeton »
IP archivée

junior

  • Invité
Quel antivol pour RSV4 ?
« Réponse #1 le: 12 novembre, 2009, 14:38:28 14:38 »

bonne question pour l'alarme , moi j'ai déja penser à en mettre une , mais je voi pas ou . et encore moin pour un anti-vol .    
IP archivée

eagle-one

  • Invité
Quel antivol pour RSV4 ?
« Réponse #2 le: 12 novembre, 2009, 15:36:11 15:36 »

perso je n'y vois aucun intérêt...
le bloc disque c'est des coups à l'oublier et à la foutre par-terre.
et l'alarme encore moins(bricolage de mes deux pour être emerdé...).
de toute maniére si quelqu'un veux te la voler rien ne l'arrêtera.
ensuite pour en faire quelques choses, sans être un connaisseur en technique, sans la clé mère on ne peut pas faire grand chose...
enfin j'ose l'espérer....
moi c'est garage-sortie-garage. faut pas tenter le diable.          
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
Quel antivol pour RSV4 ?
« Réponse #3 le: 13 novembre, 2009, 10:55:43 10:55 »

Après c'est un pb d'assurance. Pour mes 2 RSV je suis par exemple obligé d'avoir une attestation de gravage à jour et surtout un U homologué par la FFMC. Sinon en cas de vol je ne suis pas couvert.
Mais j'ai pas encore réussi à rentrer un U sous la selle donc il faut l'avoir avec soit (sacoche réservoir car le sac à dos c'est pas recommandé).

Je crois qu'il existe des bloc disques homologués (Xéna etc.) qui rentrent sous la selle.

Ce serait bien n'empêche que les constructeurs prévoient un minimum de place sur leur moto pour ranger un antivol digne de ce nom ou que les assurances revoient leur copie.

Néo
IP archivée

Marc-el

  • Invité
Quel antivol pour RSV4 ?
« Réponse #4 le: 13 novembre, 2009, 11:39:01 11:39 »

J'ai un ami qui vient de s'acheter une Harley 883 iron et l'alarme est de série !! Il a un transpondeur, dès qu'il s'éloigne de la moto, l'alarme s'enclenche toute seule et inversement quand il revient...C'est une bonne idée ! Sur les RSV4, il y a l'anti démarrage électronique, c'est déjà pas mal...
IP archivée

tigeton

  • Invité
Quel antivol pour RSV4 ?
« Réponse #5 le: 06 janvier, 2010, 20:06:24 20:06 »

slt j ai récupéré ma moto (rsv4 factory ) et j ai voulu mettre une alarme tecno globe tg 2005 et il y a pas de place donc je cherche une alarme pour mon joujou ...
IP archivée

tigeton

  • Invité
Re : Quel antivol pour RSV4 ?
« Réponse #6 le: 23 janvier, 2010, 02:17:31 02:17 »

c est bon monté une GIGA TOP 3000 tres bien sans modif...
IP archivée
 

Page générée en 0.05 secondes avec 19 requêtes.