Auteur Sujet: DE L'AIDE SVP POUR INSERER DES IMAGES DE MON TUONO???  (Lu 1590 fois)

BILL

  • Invité
DE L'AIDE SVP POUR INSERER DES IMAGES DE MON TUONO???
« le: 15 octobre, 2007, 22:42:30 22:42 »

QUELQU'UN PEUT IL ME DIRE COMMENT FAIRE POUR INSERER DES IMAGES DE MA BECANE SUR LE SITE S'IL VOUS PLAIT???MERCI PAR AVANCE BILL  :trink1  :trink1  :trink1
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Raven »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
DE L'AIDE SVP POUR INSERER DES IMAGES DE MON TUONO???
« Réponse #1 le: 16 octobre, 2007, 00:38:43 00:38 »

Alors d'une, pas la peine de hurler, ou enlève le verrouillage des majuscules. De deux, pour insérer une photo, tu l'héberges sur un site style imageshack ( adresse> www.imageshack.us), en mettant sous ce format 640*480, sinon les modos vont te faire les gros yeux  :tappe .

une fois ta photo uploadée sur le site d'hébergement, tu choisis la dernière ligne encadrée "direct link to picture" tu fais CTRL+C.
sur ton pavé de réponse, tu as des petits boutons avec représenté dessus dans l'ordre de gauche à droite ceci : une chaîne, un "B", un "I" et un "u", et après un arbre vert, tu cliques sur cet arbre, et ceci " " va apparaître dans ta fenêtre de réponse. Tu mets ton curseur entre le et tu fais CTRL+V, tu auras un texte sous cette forme : . Tu fais "prévisualiser", tu regardes si la photo apparaît bien, et voilà c'est terminé t'as mis ta photo sur le forum.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
 

Page générée en 0.077 secondes avec 24 requêtes.