Auteur Sujet: sav aprilia  (Lu 8262 fois)

btx303

  • Invité
sav aprilia
« Réponse #30 le: 30 août, 2007, 13:45:12 13:45 »

je remets une couche pour signaler que j'ai commandé quelques pièces mercredi 22/08 (joints, manchon d'admission 99 et une ou 2 autres broutilles)

les pièces sont arrivées ce jeudi 30/08 en concession (Aprilia Etoile / Paris 17) soit 8 jours de délai

De là à dire que tout est rentré dans l'ordre, je ne franchirais pas le pas, mais tout n'est pas si noir non plus
IP archivée

bvt

  • Invité
sav aprilia
« Réponse #31 le: 30 août, 2007, 17:07:55 17:07 »

reste toujours des problemes sur les plastiques des grosses cylindrees
mais il y a un mieux certain mon concess a rdv avec un chef commercial a suivre
IP archivée

el-grande

  • Invité
sav aprilia
« Réponse #32 le: 30 août, 2007, 21:50:01 21:50 »

J ai vu le meme probleme de peinture de reservoir sur une blanc/bleu, la mienne a 2 mois, pour l'instant je croise les doigts!
IP archivée

team on off

  • Invité
sav aprilia
« Réponse #33 le: 31 août, 2007, 08:38:41 08:38 »

hello apres une glissade j'avais a changer :

guidon, poigner d'embrayage,garde boue carbone, sabo carbone, bras oscilan (car roulette cassé), colecteur, selecteur,optique, retro, platine repose pied,radiateur
  enfin sur tout ca il mon tout livré en 1 mois en gros tout en sachant qui était fermé pour les vacance pendant 3 semaine !!! il ne me manque uniquement le garde boue av et le sabo étant donnée que ce son des pièces numéroté sur les factory !!!
je suis super étoné !!! bonne chance au autre !!!

a+ :gaz
IP archivée

charles33

  • Invité
sav aprilia
« Réponse #34 le: 31 août, 2007, 22:09:47 22:09 »

Salut Tatousse

Dans le dernier Moto2, Leo FRancesco Mercati le président d'Aprilia reconnait qu'ils ont complètement raté la restructuration du SAV en 2005, mais que les choses ont été redressées depuis. Qu'ils sont à 95 % de satisfaction en 2007 et qu'ils pensent passer à bintôt à 98 %.

Sainte gamelle, faites que ce soit vrai !     :mrgreen
IP archivée

zeph

  • Invité
sav aprilia
« Réponse #35 le: 18 septembre, 2007, 12:59:51 12:59 »

Salut nouvelle du réservoir.donc il était prévu la semaine 37,et là nous sommes semaine 38!!! ce matin j'appelle mon conces.... allo vous l'avez recu ? non non toujours rien.ha bon et vous avez appelé Aprilia? non, on attend.Super déja la journée commence bien. Lâ j'appelle aprilia service client,et ben là il m'ont tué. On me répond....Votre affaire est bizarre Monsieur votre dossier est en attente de prise en charge de garantie!!!!!! alors qu'il était prévu pour la semaine 37 et blablabla. Franchement on se fout de la gueule du client. Je dois rappeler vendredi car ils ne comprennent pas trop ce qu'il se passe. Et le feuilleton continu.............  
IP archivée

zeph

  • Invité
sav aprilia
« Réponse #36 le: 09 octobre, 2007, 21:32:12 21:32 »

Et  ben P..T.N..... ils en auront mis du temps!!!! J'ai rendez vous jeudi pour le remplacement du réservoir,ils l'ont recus ,finalement.Oh? ca aura mis seulement 24 semaines pour arriver!!! pas mal non,une autre marque serait capable de faire mieux!!!nonnnnnnn imposible plus rapide que ca je n'y crois pas.Enfin c'est bien triste tout ca. Maintenant je vais prier le Bon Dieu pour ne plus avoir de blème du moins, pendant la garantie, car je suis certain que si ca aurait été une pièce à mes frais, elle serait arrivé plus vite,et mon concess n'est pas contre mes pensées.@+ :langue  
IP archivée
 

Page générée en 0.072 secondes avec 14 requêtes.