Auteur Sujet: fusible b qui saute  (Lu 1488 fois)

Jeager

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
  • Localisation: RP
  • Moto: RSV4
fusible b qui saute
« le: 01 septembre, 2017, 11:28:33 11:28 »

Hello, je crée un autre topic concernant ce pb vu que sur l'autre sujet l'utilisateur principal n'est plus inscrit.

B) 5A fuse Instrument panel, turn indicators, speed and instrument panel diagnostics.

Pour résumé il y a 2 semaines après être sorti du médecin (moto arreté 1h), je n'avais plus d'affichage au niveau du tableau de bord. J'ai d'abord cru à un pb de batterie mais apres un test avec des pinces cela n'a rien changé. J'ai donc regardé les fusibles et la le fusible B était HS. Apres remplacement de ce dernier, je récupère le compteur mais le fusible saute 1s apres avoir tourné la clé (en passant l'aiguille du compte tour ne s'initialise pas comme habituellement)

J'ai démonté le réservoir et la coque arrière mais il ne semble pas y avoir de cables dénudés ou autres, je pensais aussi démonter la tete de fourche au cas ou mais je ne cherche peut etre pas au bon endroit ?

Petite piste : il y a 1 mois j'ai roulé 1H sous grosse pluie et j'avais parfois des légères coupure moteur style rupteur (sauf que je n'etais qu'a 7/8000 trs). J'ai aussi réessayer en virant le shifter au cas ou mais ca ne change rien
« Modifié: 01 septembre, 2017, 11:31:22 11:31 par Jeager »
IP archivée
 

Page générée en 0.063 secondes avec 23 requêtes.