Auteur Sujet: Erreur avec cligno led alleatoire  (Lu 8893 fois)

StephKing

  • Invité
Re : Re : Erreur avec cligno led alleatoire
« Réponse #30 le: 14 mai, 2016, 22:48:09 22:48 »

J'en avais marre de toujours bidouiller sur les clignos (RSV4 piste et route ...) alors j'ai mis les leds intégrés...
Plus cher mais je m'em....de plus!
http://boutique.2a4.fr/feu-led-cligno-integres/52844-aprilia-tuono-v4-r-2011-2014-feu-fume-led-clignotants-integres-3663468453022.html

J'ai ça à l'arrière et des leds à l'avant et j'ai également cette erreur au tableau de bord (qui apparaît quand je me sers d'un clignot et ne disparait plus jusqu'à coupure contact) tandis que les clignos fonctionnent. En passant rapidement voir le concessionnaire il m'a dit qu'il fallait ajouter des résistances à priori...
IP archivée

Rrtw01

  • Invité
Re : Erreur avec cligno led alleatoire
« Réponse #31 le: 18 mai, 2016, 10:19:02 10:19 »

Gaffe les leds intégrés au feu arrière ne sont pas homologuées à cause de l'entraxe minimum obligatoire entre les deux clignotants il me semble. Vu que les contrôles de plaques se sont multipliés, il y a de fortes chances que les forces de l'ordre tiquent là-dessus au passage.
IP archivée

dani07

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
  • Localisation: Sud Ardèche
  • Moto: Rsv4 RR 2016
Re : Re : Erreur avec cligno led alleatoire
« Réponse #32 le: 26 mai, 2016, 18:13:01 18:13 »

Gaffe les leds intégrés au feu arrière ne sont pas homologuées à cause de l'entraxe minimum obligatoire entre les deux clignotants il me semble. Vu que les contrôles de plaques se sont multipliés, il y a de fortes chances que les forces de l'ordre tiquent là-dessus au passage.
J'ai été controlé sur la route...pas de remarque sur les clignos intégrés, mais je pense que le brigadier n'a pas fait attention, ou n'a pas voulu faire attention...Tout le reste était en règle et on a parlé motos.
Je poserai la question la prochaine fois...ou je n'aurai peut être pas à la poser!

@stephking
Je pense que c'est tes leds à l'avant qui posent problème...contrôle tes resistances.
« Modifié: 26 mai, 2016, 18:21:42 18:21 par dani07 »
IP archivée
 

Page générée en 0.036 secondes avec 17 requêtes.