Auteur Sujet: Point mort difficile RSV4 , aditif miraculeux  (Lu 5243 fois)

DOGMA

  • Invité
Point mort difficile RSV4 , aditif miraculeux
« le: 05 août, 2011, 18:51:23 18:51 »

 :D Je viens de faire l'essai d'un aditif au téflon de la marque Trident distribué par KTM CENTER Montpellier, c'est un miracle le point mort de ma RSV4 Facto c'était la misère ,impossible de le trouver à froid comme à chaud,maintenant c'est du bonheur ,tu roules tu t'arrêtes et hop tu le trouves direct c'est térrible.Je connais le boss il m'en avait parlé il y a quelque temps il m'avait dit que c'était un truc de fou et ça l'est. Le produit a été développé avec 3 machines dont une RSV4.
Ca existe en bidon d'huile avec l'aditif incorporé ou uniquement l'aditif que j'ai payé 18€.Son fils Ludovic Baudry troisième du Top Twin , victoire et deuxième au 2 dernières manches à  dernière course à Magny cours n'a plus aucun problème de moteur ni de boite depuis qu'il utilise ces produits.J'ai personnellement roulé 200 km depuis et c' est nickel, je renseignerai le sujet régulièrement. :applause
IP archivée

Shaoru

  • Invité
Re : Point mort difficile RSV4 , aditif miraculeux
« Réponse #1 le: 05 août, 2011, 20:03:29 20:03 »

perso je vais déjà voir ce que Fred me fait lors de ma vidange (il sais comment régler le soucis) et si ça marche pas, alors j’essaierais ton produit.
KTM center c'est a Mauguio non ? ou vers Lattes ? ça me dis quelque chose mais je sais plus ou je l'ai vue
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Point mort difficile RSV4 , aditif miraculeux
« Réponse #2 le: 05 août, 2011, 20:55:56 20:55 »

Avec un réglage très précis de la garde du câble en haut et en bas, je n'ai plus aucun soucis. 2000km après ce réglage, je peux faire de la ville sans soucis
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

DOGMA

  • Invité
Re : Point mort difficile RSV4 , aditif miraculeux
« Réponse #3 le: 05 août, 2011, 21:37:36 21:37 »

J'ai fait faire la modif à Fred ça a fonctionné 2 jours et ensuite même problème.
La modif c'est une bague dans le carter d'embrayage qui n'est pas bien positionné à l'usine.
Les réglage de  la garde  je les ai fait à plusieurs reprises sans succés probant,la avec l'aditif c'est nickel, je l'ai essayé parceque Thierry le boss de KTM qui est un pot m'a certifié que c'était de la balle.
Sinon Shaoru KTM est bien à Mauguio dans la zone de Fréjorgues. :)
IP archivée

greg

  • Invité
Re : Point mort difficile RSV4 , aditif miraculeux
« Réponse #4 le: 05 août, 2011, 22:58:55 22:58 »

Pour ma part, j'attend le remplacement sous garantie de mon carter d'embrayage et de la pièce modifiée dont j'ai oublié le nom et qui fait le lien entre les plateau d'embrayage et le levier qui sort du carter... Il parait qu'après ce remplacement, il n'y a plus aucun souci de point mort... J'ai vu 2 ou 3 packs de remplacement chez mon concess... Il n'y a pas de rappel mais apriiia change ces pièces si le client se plaint... Si ce remplacement ne suffit pas, je lorgnerai du coté de l'additif...

Verdict fin aout...
IP archivée

DOGMA

  • Invité
Re : Point mort difficile RSV4 , aditif miraculeux
« Réponse #5 le: 06 août, 2011, 13:51:55 13:51 »

Merci de l'info Greg tiens nous au jus :motard
IP archivée

carlo

  • Invité
Re : Point mort difficile RSV4 , aditif miraculeux
« Réponse #6 le: 08 août, 2011, 05:02:42 05:02 »

peut on avoir le nom du pack ou une reference ? car mon concess na pas lair au courant.
IP archivée

Shaoru

  • Invité
Re : Point mort difficile RSV4 , aditif miraculeux
« Réponse #7 le: 08 août, 2011, 13:17:38 13:17 »

je passerais a mauguio alors
IP archivée

nano

  • Invité
Re : Point mort difficile RSV4 , aditif miraculeux
« Réponse #8 le: 27 août, 2011, 22:52:11 22:52 »

sur mon tuono  pour trouver le point mort, 5-10 m avant de m arrêter donc en roulant je trouve très facilement le point mort
IP archivée

yoz

  • Invité
Re : Re : Point mort difficile RSV4 , aditif miraculeux
« Réponse #9 le: 28 août, 2011, 09:51:19 09:51 »

Pour ma part, j'attend le remplacement sous garantie de mon carter d'embrayage et de la pièce modifiée dont j'ai oublié le nom et qui fait le lien entre les plateau d'embrayage et le levier qui sort du carter... Il parait qu'après ce remplacement, il n'y a plus aucun souci de point mort... J'ai vu 2 ou 3 packs de remplacement chez mon concess... Il n'y a pas de rappel mais apriiia change ces pièces si le client se plaint... Si ce remplacement ne suffit pas, je lorgnerai du coté de l'additif...

Verdict fin aout...

alors c'est concluant ce changement???
IP archivée

greg

  • Invité
Re : Point mort difficile RSV4 , aditif miraculeux
« Réponse #10 le: 28 août, 2011, 11:05:24 11:05 »

Malheureusement je ne peux pas encore répondre car ma rsv4 est immobilisée pour un autre soucis (voir fil mapping RSV4...probleme avec l ECU)

Mais les échos que j'ai eu de mon concess qui a deja fait la modif sur une autre machine sont très bons.
Il n'y a pas de "pack " à proprement parlé mais les pièces à changer ont une nouvelle référence qu'on peut commander sous garantie
IP archivée

gineste

  • Invité
Re : Point mort difficile RSV4 , aditif miraculeux
« Réponse #11 le: 29 août, 2011, 08:39:12 08:39 »

l'additif Triden évoqué est un excellent produit qui avait résolu la raideur de la boite à vitesses de ma 675 Street Triple. Pour la RSV4 elle passera chez le concessionnaire d'ici peu pour qu'il regarde tout çà...
IP archivée
 

Page générée en 0.043 secondes avec 17 requêtes.