Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

Un récap sur les pneus (?)

(1/139) > >>

obi:
(épinglé par martin)

Salut à tous, étant donné que les pneumatiques sur nos belles est le sujet récurrent par excellence, et que les évolutions sont nombreuses et rapides, je me suis dit, pourquoi pas faire un récap' de ce qu'on a pu tester, (avis positif et négatif), éventuellement la longévité, pour l'usage routier je précise.


pseudo (pour pouvoir en discuter via MP si on hésite) / modèle bécane / meilleur pneu testé / pire daube (liste à faire évoluer?)

Exemple:
obi / RSV1000 (2002)
 :-d  Dunlop Sportmax (grip sec ++, grip pluie +, placement ++, longévité +, prix ~)
 :-z  Michelin Pilot Sport (grip sec ++, grip mouillé --, placement +, longévité +, prix ~ )

Si une majorité d'entre vous joue le jeu, je ferai même un tableau de récap' de tout ça pour une lisibilité rapide, je pense que ça aidera pas mal de monde.

Bonne idée ou pas?

STEFRSVR:
Tres bonne cette idee
stefrsvr rsv1000r 2006
 :mrgreen Pirelli supercorsa grip sec+++,grip pluie--,placement+++,longevite--,prix~
 :-d bridgestone bt14 grip sec++,grip pluie+,placement++,longevite++,prix~

voili voilou mon experience pneu :tarpe

Abraracourcix25:
obi / RSV1000 (2002)
Dunlop Sportmax (grip sec ++, grip pluie +, placement ++, longévité +, prix ~)
Michelin Pilot Sport (grip sec ++, grip mouillé --, placement +, longévité +, prix ~ )

stefrsvr rsv1000r 2006
Pirelli supercorsa grip sec+++,grip pluie--,placement+++,longevite--,prix~
bridgestone bt14 grip sec++,grippluie+,placement++,longevite++,prix~

Abraracourcix25 / RSV1000R 2006
Metzeler Rennsport grip sec+++, grip pluie -, placement+++, longévité +, prix ? (monte origine)
Michelin Pilot Power : grip sec++, grip pluie++, placement++, longévité +++, prix ++

laviecfantastik:
obi / RSV1000 (2002)
Dunlop Sportmax (grip sec ++, grip pluie +, placement ++, longévité +, prix ~)
Michelin Pilot Sport (grip sec ++, grip mouillé --, placement +, longévité +, prix ~ )

stefrsvr rsv1000r 2006
Pirelli supercorsa grip sec+++,grip pluie--,placement+++,longevite--,prix~
bridgestone bt14 grip sec++,grippluie+,placement++,longevite++,prix~

Abraracourcix25 / RSV1000R 2006
Metzeler Rennsport grip sec+++, grip pluie -, placement+++, longévité +, prix ? (monte origine)
Michelin Pilot Power : grip sec++, grip pluie++, placement++, longévité +++, prix ++

laviecfantastik / RSV 2001
 :mrgreen Michelin pilot power grip sec+++, grip pluie +, placement+++, longévité +, prix -
 :-l Bridg BT020grip sec--, grip pluie ---, placement+, longévité +++, prix +

THE-DUDE:
RSV 2003 (10-12 000 bornes/an)

--> D208: ++++++++++++++++++, prix imbattable chez Dafy (92€ arr et 67 av !  :gaz )

 :v  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique