Espace Pros > Boutiques/accessoiristes

Golden Wolf Racing

<< < (2/6) > >>

David31:
Merci pour ce retour, je garde l'adresse sous le coude !!   :)

Raven:
C'est fait.

Dayto06:
Je complète un peu mon post, suite au redémarrage de la moto aujourd’hui. Le soleil a été long à se manifester...

Après plusieurs semaines d’attente entre dates à caler pour récupérer la moto et aussi le planning chargé de Guillaume, j’ai pu récupérer la moto fin février.
Moto récupérée sur Clermont comme prévu.
J’en ai profité pour faire faire la vidange, car vu les températures encore négatives fin février, je n’etais pas prêt de mettre un pied dans le garage...
J’ai récupéré le graph de la carto modifiée que je mettrai en ligne dans la section V4 avec mes impressions.

1er roulage et redémarrage cet après midi.
Batterie Lithium chargée à bloc. La moto a démarré au deuxième coup de démarreur.
Voyant essence allumé donc direction la station à moins d’1 km.
Je constate tout de suite que le voyant moteur reste allumé... et je n’ai plus l’affichage du traction contrôle et les + et - de réglage sont inopérants...
En tout cas sur les 1er mètres, je n’ai plus les accoups comme avant.
Je fais le plein et la moto redémarre encore au deuxième coup (après ce long hivernage ça ne m’inquiète pas trop)
Toujours le voyant allumé et pas de TC...
Retour devant mon garage et je décide de voir dans les paramètres si je peux remettre le TC.
1er essai, c’est bloqué dans le paramétrage. Il n’y a que l’ABS qui peut être modifié.
Du coup je change les cartos, j’appuis plusieurs fois sur le + et le -, et ça finit par remettre le TC...
Je redémarre la moto, du 1er coup, ça a l’air d’être revenu à la normale.
Je commence à rouler et enfin le témoin moteur s’éteint....
J’ai dû rouler 40 min et RAS en carto S et T.
Je ne sais pas trop ce qui a buggué, mais ça fonctionne à nouveau. A surveiller quand même.

En conclusion :

Expérience positive qui se confirme quand on suit les différents commentaires sur Facebook notamment.
D’ailleurs je vous invite à y suivre GoldenWolfracing, y a pas mal de posts intéressants, récemment sur un V60 reprogrammé et aussi sur la Rsv4 superbike qu’il a préparée!

;)



Raven:
J'envisage d'aller lui rendre une petite visite de courtoisie pendant la concentre.

Pilou:
Tu me tiens au courant piou piou, tu m'intéresses sur ce coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique