Espace Pros > Boutiques/accessoiristes

Golden Wolf Racing

<< < (5/6) > >>

Dayto06:
2eme passage chez GWR aujoud’hui.
Mise à jour de la carto qui avait quelques ratés.
Guillaume avait une livraison au Vigeant donc rendez vous pris pour 10h30.
Toujours disponible, il m’a fait passer entre d’autres clients.
Il avait une S1000rr à équiper et finir pour 17h00... Chaud!
Et toujours un paquet de superbike désossées dans l’atelier. Dont 1 V60 gen1.
J’ai pu voir son nouvel équipement pour les suspensions et arbre à cames.
Toujours du matos de précision et ça va bien avec le bonhomme.
Du coup, nouveau passage au banc et chargement d’une nouvelle carto. Aucun problème cette fois ci. Depuis mon 1er passage y a eu pas mal de motos qui y sont passées et Guillaume a bonifié les cartos.
Les cartos Aprilia c’est assez long à charger. Au moins 40 min.
Il court partout Guillaume mais il a quand même le temps de payer un café.

Si vous y allez le jour de là concentre, je pense qu’il prendra sur son temps pour vous faire faire le tour de l’atelier.
Et y a des connaisseurs sur le forum avec lesquels il devrait bien s’entendre. Il est pas du genre à faire de la langue de bois.

Comme j’ai pu le dire ailleurs, pour les sceptiques ou ceux qui habitent un peu loin, faites l’effort d’y passer et de vous faire votre propre opinion. Pour moi c’est du tout bon (mais je ne suis pas une pointure en mécanique).

Si je me libère le 14 juillet, je me ferai un plaisir de vous y emmener!

;)




CANTO:
J’ai eu le plaisir de l’avoir aussi au téléphone  ,ça a l’air très carré.

Duchnoque:
Salut a tous, je viens mettre ma pierre a l'édifice au sujet de Golden wolf racing, je lui et acheter une Tuono 1100RR de 2015 qui l'a entièrement reconditionner avec petite prépa carto. Je l'es donc réceptionné ce week end, super travail,c'est une personne sérieuse qui connait sur le bout des doigts ce genre de machine, d'ailleurs c'est pas pour rien si y a des V4 partout dans l'atelier!!

En tout cas n'hésitez pas a le contacter si  vous cherché une occaz y peux peux être vous dégoté un truc sympas, par contre le monsieur bosse seul donc les délais sont très long,mais quand on réceptionne le bijoux on ne regrette pas d'avoir attendu 5 mois vu le travail soigné, et c'est ça le plus important.  :) :)

F@NOo:
message supprimé

TheWorms85:
Bonjour et merci à toi pour ce CR.
En effet, cela vient contraster ce que l'on peut lire sur le forum ainsi qu'un peu partout car franchement il a bonne presse.
Les mécanos qui prennent des pièces sur d'autres modèles qu'ils ont chez eux, j'avoue que je déteste ça également, je me demande même si c'est légal.
En tout cas ton affaire traîne énormément en longueur et au niveau commercial c'est vraiment pas terrible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique