Auteur Sujet: choix emplacement roulettes de protection de cadre sur falco  (Lu 1653 fois)

SUPERSTANAV

  • Invité
choix emplacement roulettes de protection de cadre sur falco
« le: 14 août, 2006, 16:04:16 16:04 »

salut j'ai trouvédeux types de roulettes pour mon falco:
une en bas ou il faut percer le carénage
et une autre en haut plus en arriere sur le cadre direct sans repercage.
quelles sont vos experiences  (protection reelle et si celles du "haut" ne genent pas les genoux quand on bouge sur la moto)
merci
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par dadaburton »
IP archivée

dadoufalco

  • Invité
choix emplacement roulettes de protection de cadre sur falco
« Réponse #1 le: 14 août, 2006, 17:24:33 17:24 »

J'ai celles en AR sur le cadre, et elle ne me gênent pas dans les mouvements. faut juste faire gaffe quand tu poses les pieds par terre pour les tibias, mais après 2 chocs, tu comprends vite  :plol
quant à leur efficacité, j'ai la chance de ne pas l'avoir testée.
IP archivée

bendoe67

  • Invité
choix emplacement roulettes de protection de cadre sur falco
« Réponse #2 le: 14 août, 2006, 17:41:36 17:41 »

j'ai teste celle sans percage, pour les tibia, tu t'y fais vite et pour la protection, sur route apres une chute a 40-50km/h elle protege bien le moteur et la partie basse du moteur( seule la tete de fourche a mange)
IP archivée

willdolive

  • Invité
choix emplacement roulettes de protection de cadre sur falco
« Réponse #3 le: 14 août, 2006, 18:27:23 18:27 »

J'ai celles en arrière sur le cadre,elles ont bien protégé mon châssis quand ma moto est tombée.Mais,en compétition,on est obligé de les enlever car il y a déjà eu des histoires de tibias cassés.
IP archivée

dadaburton

  • Invité
choix emplacement roulettes de protection de cadre sur falco
« Réponse #4 le: 21 août, 2006, 08:53:00 08:53 »

j'ai les r&g hautes, chute à très haute vitesse sur folembray; bilan rien de grave au moteur, juste un radiateur qui arraché de son support a du être réparé...

maintenant une chute n'est pas l'autre, je sais que sans euxj'avais plus de commodos, de carénage , de réservoir...

Bobo a le même modèle(en bas) sur cadre, demande lui combien il en est satisfait.

çà a été un  bon boulot pour les mettre mais je ne regrette pas d'avoir perforé mon 2 ième jeu de flanc..
IP archivée
 

Page générée en 0.053 secondes avec 18 requêtes.