Auteur Sujet: DUCATI malgré moi !!!!!  (Lu 1599 fois)

Pierre

  • Invité
DUCATI malgré moi !!!!!
« le: 09 février, 2007, 17:19:01 17:19 »

Ca y est j'ai vendue mon falco :cry,
Mais n'ayant pas le budget pour un tuono :argh , j'ai été contraint de me tourner vers d'autre roadster bi, et donc j'ai finie par trouver  un mostro :-l ,
mais un 900 tout de méme  :mrgreen
Donc en attendant je vais "essayer" de faire des économies pour la nouvelle SHIVER :-p  ou un tuono 2006 :gaz , j'espére que vous ne me tiendrer pas rigeur de ce petit écart  :oops  
j'espére que je vais pas trop me trainer :-z  et surtout qu'elle sera assez fiable :-?  
« Modifié: 09 février, 2007, 17:19:56 17:19 par Pierre »
IP archivée

eribike

  • Invité
DUCATI malgré moi !!!!!
« Réponse #1 le: 09 février, 2007, 20:07:38 20:07 »

Salut Pierre.Tu appelle ca un petit écart ,toi :argh .Moi j'appelle ca une trahison ,oui :-p   :mrgreen V+
IP archivée

joutax

  • Invité
DUCATI malgré moi !!!!!
« Réponse #2 le: 09 février, 2007, 22:03:02 22:03 »

tu n'as quand même pas vendu le falco en espérant faire des économies sur ton budget moto ? car je comprendrais pas trop ça étant donné que tu achètes un monstro 900
IP archivée

Peyotl

  • Invité
DUCATI malgré moi !!!!!
« Réponse #3 le: 09 février, 2007, 23:46:28 23:46 »

Citation de: joutax
car je comprendrais pas trop ça étant donné que tu achètes un monstro 900

C'est Mostro ou Monster, mais pas Monstro... :-p

C'est un modèle carbu ou ie que tu as pris ?
Les carbu sont un peu délicats en hiver, mais c'est une machine relativement fiable (ah ! la mauvaise réputation des Ducat !!! :mrgreen
)...
IP archivée

Pitok

  • Invité
DUCATI malgré moi !!!!!
« Réponse #4 le: 10 février, 2007, 14:51:10 14:51 »

L'essentiel c'est de rouler, et en bitalien c'est encore mieux !!! Va donc faire un tour sur ce site, si tu ne connais pas déjà :
http://ducatidream.winnerbb.com/index.forum  :v
IP archivée

joutax

  • Invité
DUCATI malgré moi !!!!!
« Réponse #5 le: 10 février, 2007, 20:45:27 20:45 »

Citation de: Peyotl

Citation de: joutax
car je comprendrais pas trop ça étant donné que tu achètes un monstro 900

C'est Mostro ou Monster, mais pas Monstro... :-p

C'est un modèle carbu ou ie que tu as pris ?
Les carbu sont un peu délicats en hiver, mais c'est une machine relativement fiable (ah ! la mauvaise réputation des Ducat !!! :mrgreen
)...

 


IP archivée

cardoo

  • Invité
DUCATI malgré moi !!!!!
« Réponse #6 le: 10 février, 2007, 21:15:14 21:15 »

Y'a pire comme décision, et le jour ou tu voudras la revendre ça partira plus facilement cette machine a une grosse côte auprès des motards et surtout motardes.
Autre chose tu verras que le sav existe sur d'autres italiennes. ;-)
IP archivée

Pierre

  • Invité
DUCATI malgré moi !!!!!
« Réponse #7 le: 12 février, 2007, 08:53:57 08:53 »

Aprés une premiere prise en main ce W.E., je suis assez satisfait de mon choix :tarpe .
Il faut dire que c'est un modéle 99 , donc carbu,avec 17000km (reel); strictement d'origine et que je n'ai pas rajouter un € par rapport au falco.
Mais en attendant d'économiser pour le shiver ou un tuono, je retrouve avec plaisir la position roadster qui me conviens parfaitement.
Par contre le moteur est sympa mais il manque cruellement de watt, c'est bien pour le permis mais mois bien pour le circuit.
IP archivée
 

Page générée en 0.04 secondes avec 16 requêtes.