Auteur Sujet: Une bonne année à vous aprilia-iste !  (Lu 1024 fois)

Akhenaton

  • Invité
Une bonne année à vous aprilia-iste !
« le: 30 décembre, 2009, 10:43:06 10:43 »

Bonjour,
Je souhaite à tous une très bonne année 2010 !
En vous remerciant pour les modos et autres de ce magnifique site internet.
La communauté est excellente et très sympa.
Les échanges entre les pièces ou les informations sont toujours du premier ordre avec une très bonne sympathie de tous les utilisateurs.

Le monde Aprilia, même si on aime nos machines, ne sont pas encore reconnu comme il ce doit en France. Et cela est bien dommage.
Beaucoup de personne confonde le fait d'avoir une italienne qui demande un entretien à la Ducati.
Et des amis Ducatiste me disent que c'est pas de "vraies" Italiennes. Dû à son moteur Rotax.

Moi tout ce que je vois, au fur et à mesure. C'est que les personnes qui ont goutés à Aprilia sont toujours accrochés par leur qualité et leur moteur.......... et je parle même pas de la partie cycle !
Une pure merveille !

J'espère que l'année 2010 sera démonstratif pour Aprilia, que les rachats de cette marque ce calme et que les concessionnaires puissent enfin avoir des pièces sans attendre des lustres !
Et que certains concessionnaires Aprilia, comme celui de Rouen, comprene qu'on est pas tous des moutons attirés par des perfs d'un nouveau RSV4 ! Il savait même pas que Aprilia avait été racheter et que son moteur était un Rotax........... un comble quand il fait sa démos sur le départ du moto tour au Val de Reuil !


Bref une bonne poignée de gaz à tous et de l'angle pour l'année prochaine !

 :trink1
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Twintoxic »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Une bonne année à vous aprilia-iste !
« Réponse #1 le: 30 décembre, 2009, 12:56:21 12:56 »

Oui, sauf que le V4, c'est Aprilia, pas Rotax...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
Une bonne année à vous aprilia-iste !
« Réponse #2 le: 30 décembre, 2009, 13:00:50 13:00 »

IP archivée

mariomoto69

  • Invité
Une bonne année à vous aprilia-iste !
« Réponse #3 le: 30 décembre, 2009, 15:54:22 15:54 »

Citation de: Akhenaton

Bonjour,
Je souhaite à tous une très bonne année 2010 !
En vous remerciant pour les modos et autres de ce magnifique site internet.
La communauté est excellente et très sympa.
Les échanges entre les pièces ou les informations sont toujours du premier ordre avec une très bonne sympathie de tous les utilisateurs.

Le monde Aprilia, même si on aime nos machines, ne sont pas encore reconnu comme il ce doit en France. Et cela est bien dommage.
Beaucoup de personne confonde le fait d'avoir une italienne qui demande un entretien à la Ducati.
Et des amis Ducatiste me disent que c'est pas de "vraies" Italiennes. Dû à son moteur Rotax.

Moi tout ce que je vois, au fur et à mesure. C'est que les personnes qui ont goutés à Aprilia sont toujours accrochés par leur qualité et leur moteur.......... et je parle même pas de la partie cycle !
Une pure merveille !

J'espère que l'année 2010 sera démonstratif pour Aprilia, que les rachats de cette marque ce calme et que les concessionnaires puissent enfin avoir des pièces sans attendre des lustres !
Et que certains concessionnaires Aprilia, comme celui de Rouen, comprene qu'on est pas tous des moutons attirés par des perfs d'un nouveau RSV4 ! Il savait même pas que Aprilia avait été racheter et que son moteur était un Rotax........... un comble quand il fait sa démos sur le départ du moto tour au Val de Reuil !


Bref une bonne poignée de gaz à tous et de l'angle pour l'année prochaine !

 :trink1


salut ça serait bien de ne pas citer de concessionaires ont est tous tres content d'en avoir un a notre porte a rouen  :fache  et mdr le rsv4 et purement develloper par aprilia sur ce une tres bonnes année et longue vie au forum et toutes les aprilia de la 50 a la 1000  :cool  
IP archivée

Akhenaton

  • Invité
Une bonne année à vous aprilia-iste !
« Réponse #4 le: 01 janvier, 2010, 14:11:03 14:11 »

... tiens j'avais été sur le site de rotax et en voyant la photo du V4 j'ai fait une corrélation qui n'ait pas bonne !
Ca pour etre un début de bonne année c'est un très bon début !
J'vais pouvoir en mettre plein la poire des personnes qui me rétorquait notre manque de conception moteur !

Que du BON-HEUR !!!

Bonne année à tous.

Pour ce qui est des concessionnaires......... il est quand même bon de notifier ce que l'on pense. Si au moins ils lisent de temps en temps les forums, ca leur servira à recalibrer certaines boulettes.
A savoir que je parlais du Falco, quand je lui est parler du moteur.



Appel de phare à tous !
IP archivée

buzz"brunozzi

  • Invité
Une bonne année à vous aprilia-iste !
« Réponse #5 le: 02 janvier, 2010, 13:22:42 13:22 »

bonne année et merci pour le forum c'est de la "bombe " merci merci  :trink1
IP archivée

HELENE

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
  • Moto: TUONO V4 RR
Une bonne année à vous aprilia-iste !
« Réponse #6 le: 03 janvier, 2010, 12:59:13 12:59 »

oui un ducatiste  doit  etre toujours en panne sinon il est pas heureux  et quand tu roule avec eux faut avoir le temps et des outils ......bonne annee a tous et voila :trink1
IP archivée

Twintoxic

  • Invité
Une bonne année à vous aprilia-iste !
« Réponse #7 le: 10 janvier, 2010, 17:08:22 17:08 »

Que les puces d'un millier de chiens galeux viennent infester le cul de celui qui osera te gâcher ne serait ce qu'une seule minute de la nouvelle année 2010 et que les bras de cet abbruti se racourcisent afin que jamais il ne puisse se le gratter.

Ca ne vient pas de moi le texte, mais j'aurais bien voulu  :green1

Bonne année à tous
IP archivée
 

Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.