Technique V4 > Divers V4

RSV V4 , topic officiel

<< < (172/172)

Cesco:
Sur ma 2010 le silencieux a été changé au bout de 2 mois en garantie, a cause de la peinture... et puis il a pu aussi changer de silencieux juste pour l'esthétique. C'est ce que j'aurais fait si j'avais garder la 2010 : on en trouve pour pas cher, ça reste d'origine donc t'es pas emmerdé avec le bruit et c'est nettement moins moche.

saintmaime:

--- Citation de: titogex29 le 26 septembre, 2013, 01:29:12 01:29 ---Bonjour j'ai un petit doute sur cette rsv4 de 2010 , pourquoi a t'elle le silencieux d'un 2011 ?
http://www.leboncoin.fr/motos/530851931.htm?ca=6_s ::)

--- Fin de citation ---
salut. Ben moi j'ai fait pareil, j'ai acheté un pot 2011 pour remplacer celui d'origine (2010). Question de look, c'est tout. 

Maskov:
salut
bon ben j'ai acheté un RSV4 facto de 2009 , 23.000km , sans aucun rappel aprilia
bref tout roule a peu près , sortant d'un zx6r , c'est un autre monde

hier , de mariage , sa chauffe vite ect ect.....mais roulant en jean , c'est vite désagréable au contact Cadre(bouillant)/genoux
les protection de cadre réduisent t'elle cet effet ??
merci d'avance

Olivier TFE:
@ Maskov: je n'ai pas de protection de cadre mais cela ne doit pas changer grand chose. A voir si d'autres te répondent...
La RSV4 est peu adaptée à la ville et à la conduite en tenue de ville.



RSV4 2014 Factory :

J'ai ma nouvelle "2014" (noir mat) (0 km) depuis vendredi soir et j'ai constaté 2 choses assez "importantes" au niveau comportement (pour la piste):

- Le moteur est plus bas dans le cadre que sur les précédents modèles (2009-2012) (2013, je ne sais pas?).
(Au niveau des vis de culasse, il est au milieu alors qu'avant il était en haut)

- L'axe du bras oscillant est plus bas (milieu alors qu'avant il était en haut): meilleure motricité.


Niveau étriers de freins Avant, un truc moins bien, par contre: du côté droit il y a la durite qui repart vers l'étrier gauche et du coup c'est volumineux. Pour enlever l'étrier, on y arrive tout juste, mais pour le remettre, il faut impérativement écarter les plaquettes afin de pouvoir glisser l'étrier en place (sans quoi la vis des durites bute sur la jante).
Pas grave mais pas idéal non plus. Enfin, une fois qu'on connait le truc, c'est va mieux!

Sinon - mais vous le savez déjà! - cette moto demeure une merveille à piloter!!!
Après 48.000 km et 2 RSV4 Factory, voici ma 3e et toujours autant amoureux de la bête!  :-* ;D

claudep83:
 ;)
profite bien

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique