Technique V4 > Divers V4

[TOPIC OFFICIEL]Demande de mise en full (RETROFIT)

(1/6) > >>

TriPack:
Hello,

Suite au RETROFIT, quelqu’un d’entre vous a-t-il fait une demande de mise en full de sa moto ?

Il y a bientôt 2 mois j’ai fait une demande chez Aprilia à Paris (Paradise) ou j’ai laissé des photocopies de ma carte grise et d’une pièce d’identité. Il y a un mois ils m’ont répondu que la demande avait été validée mais qu’il fallait attendre de réceptionner les documents papiers pour à nouveau faire cette demande via internet en payant (au passage) 150€. Ensuite, après validation (2ème fois) prendre rendez-vous chez le concessionnaire pour « enfin » donner sa config full power. (Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué …)

Si vous avez des infos qui diffèrent des miennes, je serai intéressé de savoir comment ça se passe.

D’avance, merci. 

greg_p:
C'est en cours pour moi. Premiere visite pour valider le modele et la non modification, ensuite on te donne un certificat qui te permet de recuperer le coc via le site web, 150e effectivement. Ensuite tu fais faire la nouvelle cg et il y a une visite concess pour mettre la map full.

Biwolf:
Mon concess a fait une copie de la CG et ma carte d'identité et le concess gère tout le reste... Je paye rien, c'était négocié comme ça...
Ca fait 15j maintenant et il m'a dit qu'il fallait compter 3 semaines en gros

TriPack:
Merci de vos réponses. 

Je constate que nous avons (en gros) les mêmes démarches à faire.

Vivement que cela se fasse. J’ai hâte de connaître la vraie personnalité de ma Tuono. 

Biwolf:
Perso j'ai pas attendu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique