Effectivement, la RSV4 ne refroidit pas bien à l'arrêt. Ne jamais la laisser tourner longtemps ainsi.
Pour info, tu peux regarder le niveau par l'intérieur, sans démonter le carénage lat. mais c'est assez peu voyant, c'est vrai.
J'avoue ne jamais avoir vérifié le niveau d'eau à chaud!
Je ne pense pas que ta moto ait un problème mais pour en avoir le coeur net, il faudrait que tu roules fort sur piste. Sur ma RSV4 2012, j'avais (comme tu as peut-être lu), une toute petite fuite au joint de culasse, qui soufflait un peu d'air dans le circuit d'eau mais uniquement à 12.000 tr/mn ou plus...
Tout à commencé ainsi: à chaque arrêt au stands, un peu d'eau coulait sous le moteur.
Au début, je me suis dit "ce n'est rien, une petite surchauffe locale", puis un mécano m'a changé le bouchon de radiateur puis sur route aucun soucis... jusqu'à ce que je roule à Jerez et chute à cause du liquide de ref. projeté sur le pneu AR par le trop plein! Grosse surprise et contre-braquage à fond mais rien à faire (110 km/h). Pas de bobo pour moi mais un guidon cassé et des bricoles sur la moto...
J'en suis arrivé à un point où je me lançais en piste vase vide volontairement et au bout de 15-20', il avait débordé et presque rempli le 2e vase de fortune que j'avais installé! J'ai fini ainsi une bonne 8aine de jours de piste. Après quelques minutes de refroidissement, j'ouvrais prudemment le bouchon du radiateur et remettait l'eau des 2 vases dans le radiateur à l'aide d'un seringue + durite...
Démontage: fuite sur joint de culasse. Rectification d'une culasse. Cause possible mais non sure à 100%: mauvais serrage en usine.
La moto a été parfaitement réparée et plus aucun soucis de ce côté.
Surtout si tu as un doute, change la position du tuyau de trop plein! Je l'ai mis sous le carter d'embrayage car je préfère qu'il goute sur ma botte que sur le pneu AR!