Auteur Sujet: bagster spider  (Lu 1702 fois)

greg_p

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
  • Localisation: Valbonne
  • Moto: TV4 2013 ABS blanc
bagster spider
« le: 17 septembre, 2013, 10:23:42 10:23 »

Hello,

Juste un petit message pour vous montrer ce que je viens d'acheter. rien de bien mechant, mais un des gros probleme des v4, c'est le manque de place.
J'ai commande mon airbag bering qui sera installe demain, mais je ne pourrais plus porter de sac a dos. Voila ce que ca donne en image:








Le bas du sac est compose d'un bac semi rigide, et de même pour la coque du dessus, avec de la toile en soufflet qui permet de faire varier le volume extérieur. Il y a un grand zip qui fait le tour pour ouvrir ou fermer.
Des bretelles sont fournies, pour pouvoir porter le sac en sac-a-dos. La fixation se fait a la selle passager qu'il faut enlever. On attache un gros élastique ou sont fixer des crochets en plastique épais et courbes ver le haut pour recevoir les sangles du sac, a passer dans les divers anneaux pour serrer.
Au final ça tient bien, et ça laisse suffisamment de place pour le conducteur. Et en cas de passager, on décroche et on donne au passager en sac a dos.
Il paraitrait que ca peut recevoir un casque, et la contenance est de 15 a 23litre, donnes constructeur. PErso, ca me permet de mettre tout ce que je mettrais dans un sac a dos...
IP archivée
Aprilia Addict

Chris MC

  • Invité
Re : bagster spider
« Réponse #1 le: 26 septembre, 2013, 11:16:34 11:16 »

Pas mal! Et ça a l'air bien pratique!
IP archivée

pierre600

  • Invité
Re : bagster spider
« Réponse #2 le: 05 avril, 2014, 17:37:20 17:37 »

Est ce que c'est possible de l'installer sur une rsv4?
IP archivée
 

Page générée en 0.064 secondes avec 23 requêtes.