Auteur Sujet: Retros detachables?  (Lu 1870 fois)

djec

  • Invité
Retros detachables?
« le: 26 août, 2012, 11:19:55 11:19 »

Salut tous le monde,

Existe-il une solution simple et efficace pour le problème des rétros sur piste.
En effet je galère a chaque fois avec l'accès de la vis du fond etvles cables pour les retirer.
J 'ai donc cherché des rétros avec clignos intégrés qui pourraient se détacher facilement sur le net sans succès.

Vous faites comment vous?
IP archivée

guy-no

  • Invité
Re : Retros detachables?
« Réponse #1 le: 26 août, 2012, 13:30:33 13:30 »

Je les enlève avec une clé a cliquet simplement. Ca prend a peine 5 minutes. Je trouve justement qu'ils sont bien fait pour être vite retiré, de même pour le support de plaque.
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Retros detachables?
« Réponse #2 le: 27 août, 2012, 19:23:50 19:23 »

En effet si tu trouves que c'est galère à démonter des rétro, ne monte jamais de poly pour la piste !

A ce jour il n'y a pas de solution à ta demande sur le forum.
A moins que tu considère comme étant une solution de virer les rétro et de mettre des bouchons à la place pour rouler tous les jours comme ca ;)
IP archivée

djec

  • Invité
Re : Retros detachables?
« Réponse #3 le: 27 août, 2012, 22:53:31 22:53 »

C'est bien ce que j'ai cru comprendre... :(
IP archivée

Pinch

  • Invité
Re : Retros detachables?
« Réponse #4 le: 29 août, 2012, 11:06:29 11:06 »

Les rétros sont super simples à démonter (pour une fois sur une moto d'ailleurs...) C'est surement même l'élément le plus simple de la moto :D
IP archivée

Milan

  • Invité
Re : Re : Retros detachables?
« Réponse #5 le: 29 août, 2012, 14:07:23 14:07 »

En effet si tu trouves que c'est galère à démonter des rétro, ne monte jamais de poly pour la piste !
Pareil, les rétros ne sont vraiment pas compliqué à enlever. Il n'y a que les deux écrous du fond qui demandent un poil plus de dextérité mais avec le bon outil, ça se passe sans problème.
Mets une feuille ou un chiffon dessous les écrous pour éviter que les rondelles ne tombent dans la partie avant du carénage parce que là, c'est un peu plus chiant pour les récupérer.
 ;D
IP archivée
 

Page générée en 0.046 secondes avec 14 requêtes.