Auteur Sujet: embrayage FALCO  (Lu 1138 fois)

william_bzh

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embrayage FALCO
« le: 05 janvier, 2010, 09:45:18 09:45 »

OK sujet abordé 20 000 fois, mais ,  j'aimerai comprendre pourquoi la poignée est t elle aussi dure.  mon récepteur ne semble pas fuire, mon liquide est gris-noir, et le point mort invisible.

OK, j'ai mis une huile de con. je compte faire la vidange.

mais mécaniquement pourquoi est ce aussi dur ??
pression de l'émetteur insuffisante ??
ressorts trop costauds ?
 :peupas
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par aarrrsemill »
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ruru56

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« Réponse #1 le: 05 janvier, 2010, 11:04:25 11:04 »

c'est juste un problème de récepteur qui est sous dimensionner ,les ducati sont encore pire  :mrgreen  .
tu peu améliorer en changeant le récepteur par un évolution enfin un truc de ce genre là  :?.    
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JGI

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« Réponse #2 le: 05 janvier, 2010, 12:47:33 12:47 »

Tu finis par t'habituer, en plus quand tu prêtes ta meule c'est marrant.
Car tu peux lancer à tout va "tu verras quand tu seras un homme".
 :plol
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william_bzh

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« Réponse #3 le: 05 janvier, 2010, 13:39:19 13:39 »

un peu plus d'assistance aurait été un plus, je trouve.

en ville, c'est vite la misère !
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JGI

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« Réponse #4 le: 05 janvier, 2010, 13:45:31 13:45 »

Si tu as le pignon d'origine, c'est sûr.
Avec un psb-1 plus de problèmes à se niveau.
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william_bzh

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« Réponse #5 le: 05 janvier, 2010, 15:53:45 15:53 »

Citation de: JGI

Si tu as le pignon d'origine, c'est sûr.
Avec un psb-1 plus de problèmes à se niveau.



J'avoue que je comprends pas.... tu enlèves 1 dent et l'embrayage plus souple ?? :tare
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JGI

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« Réponse #6 le: 05 janvier, 2010, 16:03:57 16:03 »

En ville les rapport d'origine sont trop long (voire beaucoup).
Du coup, tu accompagnes à l'embrayage assez souvent, comme il est raide, tu jongle. (surtout dans les embouteillages)

Avec une transmission plus courte, tu n'as plus besoin d'accompagner autant ton embrayage donc moins t'y touches, moins tu souffre.
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Pilou

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« Réponse #7 le: 05 janvier, 2010, 16:57:26 16:57 »

Si tu trouves l'embrayage un peu dur, tout du moins l'action sur le levier, ne montes pas de Barnet car les ressorts sont encore plus raides.

La qualité de ton huile jouera sur ton mort plus ou moins facile à trouver mais pas sur la raideur de ton levier d'embrayage.

D'ailleurs la meilleure solution est de trouver le point mort juste avant de t'arrêter, la moto roulant encore un peu.
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aarrrsemill

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« Réponse #8 le: 06 janvier, 2010, 19:46:10 19:46 »

Change le recepteur origine pour un unit MPL 30 percent plus facile et pas besoin faire le purge toute le 3 mois. :trink1
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