Technique V4 > Divers V4

RSV V4 , topic officiel

<< < (170/172) > >>

Cesco:
Il y a un sujet sur l'ODB. Globalement, tous le monde était d'accord pour dire qu'il racontait n'importe quoi  ;D

Il indique en général qlqs litres de moins que l'afficheur de la pompe !

Kvin#24:
Ah ok, j'ai rien dit alors  ;D

Olivier TFE:

--- Citation de: Cesco le 07 mai, 2013, 15:10:30 15:10 ---Il y a un sujet sur l'ODB. Globalement, tous le monde était d'accord pour dire qu'il racontait n'importe quoi  ;D

Il indique en général qlqs litres de moins que l'afficheur de la pompe !

--- Fin de citation ---
Remarque que l'un parle de litres/100 et la pompe indique les litres tout court!  :o :D
M'enfin, je vois ce que tu as voulu dire...  :)

nico17:
bon alors maintenant, après vérification de ses papiers, la moto est d'avril 2011. Avec 7000km actuellement. Alors mon interrogation est la suivante; il a fait la révision des 1000, ensuite novembre 2012 une révision et donc maintenant qu'elle révision est à faire? celle avec réglage des soupapes ou juste  l'huile et le refroidissement liquide?

Olivier TFE:
Il faut voir le kilométrage et les points effectués lors de la révision de Nov. 2012.

Il serait vraiment utile qu'il te donne les factures où apparaissent le détail des révisions...

De plus, la RSV4 étant une moto "racing", la périodicité des révisions et les points effectués sont très variable: c'est l'utilisateur qui décide en fonction de l'usage qu'il a fait de sa moto (piste ou pas, style de conduite...) et de son idée perso sur la question (certains n'hésitent pas à raccourcir les délais).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique