Technique V4 > Divers V4

RSV V4 , topic officiel

<< < (3/172) > >>

TUONO94:
En tout cas ça a l'air bien sympa tout ça !!!!
Pour l'instant c'est des pièces de RSV, ça va sûrement changer d'ici 2008 ... :tarpe

Micnera:
Plus je regarde ces photos plus y a un truc qui me chiffonne...

1° la prise d'air frontale sur une gueule de modèle  07
2° un chassis qui manque d'originalité... selon moi... peut être pas définitif !
3° retour à un seul pot (économie aussi pour nous lol)
4° tjs ce foutu problème du "une torche à droite et hop le bras oscillant se fait défoncer" le pot sous la selle est le bienvenu... et affine le tout... peut être pas définitif !

Vous allez me dire que ce sont juste des test moteur, et ne veulent pas de fuites... cler mais j deviens fou à attendre et chercher des infos !

Micnera:
C'est encore moi... j'ai trouvé des infos  :mrgreen Attention c'est long !

Aprilia test bien son V4(race machine) sur circuit et autre  dans une moto qui ressemble à un modèle 2007.

Petite chose que j'ai du mal à comprendre c'est la différence de gabarit du moteur... sur les photos du haut on voit un bloc tout gris et super imposant alors que lorsqu'on recherche des photos juste du moulin sur le net on trouve un bloc bcp plus compact et fini... s'agit-il d'un cache sur le bas moteur pour ne pas le montrer ? ou moi qui me plante ? possible aussi lol
Surtout que d'après plusieurs sources le V4 sera plus comptact que notre V60. Il devrait donné 210 cv (en version course) mais de manière docile... à suivre, combien pour la version route ?

Par contre ils repassent sur un seul pot d'après les dessins techniques... d'après ce que je trouve, sur le coté droit... j'aurais souhaité sous la selle, fais ch... !

Je ne sais pas comment sont allumé les cylindres du modèle 2004 et autres mais tjs d'après ce que je trouve il n'utiliserait plus qu'une bougie par cylindre et plus 2 comme sur mon 2003.

le moulin aura une position trés en arrière du chassis... pour la répartition des masses ? + un gros radiateur pour le refroidissement ?

Il parait aussi d'après une source italienne que Honda va abandonner son 4 en ligne pour un V4... me parais gros comme info !

ptite vidéo sur le V4 :
http://www.racewaynews.net/articolo.php?a_id=1225

au final j'ai pas vraiment trouvé grand chose sniff

 

Xenophon:
Pour ceux qui lisent l'anglais (et qui le comprennent !!!!), voici un lien intéressant : http://cde.cerosmedia.com/e02b66a62017b28728528ac07da63ecb208.cde

Ce sont surtout les pages 2 et 3 qui nous intéressent  :tv

Pashcou:
Moi je dis ca va être de la ball  :gne  :gne  :gne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique