Auteur Sujet: Abraracourcix25  (Lu 2547 fois)

chabod o

  • Invité
Abraracourcix25
« le: 22 août, 2006, 01:12:23 01:12 »

bon ve vous contet une tite histoire sur M Abraracourcix25 lol,

alors voila, tout commence au mans,  nous étions allez voir le GP en place VIP, he oui on ce refuse rien, et bien sur comme il ce doit nous avons quelque peux  abuser de dame bouteille ( pontarlier anis si y en a qui conaisse..)
eh bien voila ti pas que ce chère Abraracourcix25 le lundi en partant sur ça 600 yzf ( eh oui tout le monde fait des erruers lol) au bout de quelques 60 kms ne povais plu piloter son engin, et il s'arrete...... mais que ce passe t'il donc on ce demande??
eh bien ce cher Abraracourcix25  avais les bracelet a l'envers, coment cela  et t il possible?? je crois que cet homme avais un peux trops abuser de la dive bouteille de ce fait nous deviosn nous arreter presque tout les 80 kms pour que ce chere Monsieur ce remette, il faut dire que depuis il c 'est enfin décider a achetter une belle italienne  et sont état et beaucoup mieux......
voila cette histoire et vrai aller lui demander vous verrez.....
aller gros fait pas le tete tu va bientot avoir une RSV bonnelle sera neuve mais suis pas jaloux moi..........
yo  ce site et vraiment super et merci pour vos petits messages

le chat  :gaz
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Jackol »
IP archivée

roulio

  • Invité
Abraracourcix25
« Réponse #1 le: 22 août, 2006, 12:55:15 12:55 »

Vive le Pontarlier Anis !  :-p  :-p  :-p
:trink1  :trink2  :trink3  :tarpe  :trink1  :-?  :-z
IP archivée

Abraracourcix25

  • Invité
Abraracourcix25
« Réponse #2 le: 22 août, 2006, 13:43:37 13:43 »

:argh  Par Toutatis, je suis démasqué!!! :sdc
N'as tu pas honte de dévoiler ma face cachée!!!!  :tappe
Les bracelets étaient à l'envers certes!!! mais j'avais surtout les bras qui s'allongeaient!!! Depuis je me suis soigné, d'où le pseudo... :oops
IP archivée

chabod o

  • Invité
Abraracourcix25
« Réponse #3 le: 22 août, 2006, 14:52:29 14:52 »

:sdc
ben quoi faut bien que les personnes sachent pourquoi tu a pris ce pseudo  :plol  pis faut dire que le retour a été long avec tes conneries de bras qui s'allongent .......... mais bon depuis que tu roule sur une italienne ton étais de santé et bien meilleur  :argh
et surtout tu  roule un poil plus vite :-d
IP archivée

Jackol

  • Invité
Abraracourcix25
« Réponse #4 le: 26 août, 2006, 15:58:17 15:58 »

Je me disait aussi:"Mais pourquoi ce pseudo???"... :plol
IP archivée
 

Page générée en 0.128 secondes avec 15 requêtes.