Auteur Sujet: Mal Barré...  (Lu 2663 fois)

kiki

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #30 le: 01 juin, 2007, 17:36:48 17:36 »

Salut voisin!Bienvenue!
Belle presentation... :mrgreen
 :v
IP archivée

jbordeau

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • Moto: rsv4 1100 factory 2019 - rsvr 1000 2007
Mal Barré...
« Réponse #31 le: 01 juin, 2007, 18:09:25 18:09 »

Sans vouloir apporter mon eau a ce moulin ecrit....  :mrgreen
Ben, la meme chose. J'ai eu ma hyosung pendant 7 mois peinard, tranquillou le bi de 80cv. Et lors de la revision des 6000 km, ben... le concessionnaire qui fait aussi des aprilia m'a dit cette phrase : tiens, tu attends ta moto....
je lui repond d'une voix naive.... vi ...
Il me dit de suite, ben, va faire un tour avec le tuono 2007...
Je lui repond d'une voix angoissé... vous avez pas peur que je la casse....?..... gné....
il insiste en disant "monte et va faire un tour..."
Sans délais, je prends mon casque, met mes petits gants freles et hop, je lance le demarreur.... premiere surprise le freinage .... P... cela freine dur cette bete.... j'vais me tuer avec..... 1ere... oh p... qu'est ce que cela pousse,.... pffou...
2eme...3eme, hola... quelle engin de fou... par contre, le vent en pleine face... bof... j'accroche pas.... je reviens apres 20 mn de ballade ou je dois dire.... hé ben...
En descendant, tel un joe la pince, je lui repond "cela pousse un peu... mais bon, le vent ...pas de protecttion... bof...."
Faché le concessionnaire me ramene dans la foulée un rsv 2004 full....
la je me dis, c'est des malades, ils ont décidé que je dois me tuer avant la fin de l'apres midi....ils ont un contrat sur moi....
Pas fier, je monte sur la bete et la, au surprise, je m'attendais a un truc de malade ingérable et la, un moteur souple, coupleux ou tu peux rouler tranquillou et etre protéger par la carénage pour le vent. Une position pas trop trop dure au niveau dos... et un moteur, un moteur, un vrai regal. Et pour finir, un freinage qu'on peut doser a un doigt, un vrai régal. ....
Bref, re-20 mn de ballade et la, je descend avec une banane....
Le concessionnaire fier de son coup et je repars sur ma hyosung 80 cv.... la, en moins de 2 secondes.... je me dis, mais qu'est ce que je fais sur un truc pareil, cela freine pas.... faut tout le temps retrograder pour pouvoir l'exploiter....
bref, en meme pas 1 mois, j'ai craqué ensuite....Essayer un truc comme cela, c'est devrait etre interdit car apres, t'es contaminé.....
J'ai déposé mon cerveau pour dire oui a une rsv modele 2007... et remis mon cerveau  :gne apres avoir signé le bon de commande.... j'suius malade et bon a enfermé avec un engin pareil..... :tarpe
Bonne route a tous !
IP archivée

Flop

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #32 le: 02 juin, 2007, 12:07:41 12:07 »

Héhé, merci les gens!!
@Filoche71: Fichtre quel avatar!!!

@titou7637: ouep je compte prendre mon temps. Et pour le coup, les difficultés (zarbi d'ailleurs) qu'ont les heureux proprio a vendre leur belle, ca va aider a negocier des bons trucs... Dans l'ideal, j'aimerais bien trouver une 2000/2001 noire...

@jbordeau: mouarf comme il t'a piégé ton concess' !! Bien joué le mec, il a du le sentir et paf!!

 Bon j'ai peur d'avoir commencé a envisager bien serieusement de passer le pas...

tadaaaaaaa !!!
IP archivée

jbordeau

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • Moto: rsv4 1100 factory 2019 - rsvr 1000 2007
Re : Mal Barré...
« Réponse #33 le: 03 octobre, 2011, 00:11:21 00:11 »

Bonjour ou bonsoir a tous,
Apres presque 4 ans de bon et loyaux service (et 1 buche qui m'a produit un rsv en mode rsv...), j'ai craqué de chez craqué ! , j'ai fait la folie d'acheter un rsv4 factory de 2009 avec 4000 km au compteur (meme pas fini le rodage...).
Au final, j'ai dans mon "super garage" un rsv 2 et un rsv 4 ... gné !!  8)
Comme on dit, c'est pas a 60 ans qu'on pourra faire ce genre de betise...
J'ai récupéré ma RSV4 vendredi et j'ai fait qu'une petit 40 km de distance. Je dois dire que je suis surpris sur plusieurs points :
- Position peut etre un peu moins dure que la rsv2. Par contre, on se prend plus de vent dans la tete...La selle est confortable ! meme meilleure que la rsv2.
- Je suis encore dans l'ancien mapping (cause passage 1ere), c'est un truc de fou, un bruit, mais je vais avoir des bulletins d'abonnement chez les bleus...je le sens....deja, j'ai plus d'amis pour mes voisins... avec les 2 motos que j'ai allumer samedi matin, je vous dis pas....  >:D
Comment ils ont fait pour homologué un echappement pareil... incroyable...
- Chauffe ! il chauffe le v4 ! mais quelle bruit, quelle peche et encore, j'ai pas peter au dessus de 6000 tours...pneu neuf... donc, gaffe... et en mode S.
- L'aspect leger de la moto comparé a la RSV 2. on sent que la moto bouge plus facilement. C'est incroyable cette différence. Je ne m'y attendais pas a ce point.
- On peut presque considérer la rsv2 comme une gt quand on met les deux motos auprès. L'une parait plus petite et plus svelte.
- Par contre suspensions Ohlins identique et la, on retrouve le confort ! bref, si il y a pas d'ohlins, je ne prends plus, je suis entrain de devenir trop bourgeois sur la moto... si si ... !  :P
- Pas de quoi mettre un antivol sur la rsv4, quelle merdum ! on peut pas le placer sous la selle, que faire.... je vais essayer de faire comme certain pour la plugger sur les cotés.
- Embrayage et point mort nickel chrome. J'avais peur de ce genre de défaut mais aucun probleme la dessus.
- Mode Kéké : La rsv4 frappe l'oeil des gens quand on est a l'arret. Difficile de pas se faire remarquer avec le bruit et les formes de l'engin. Les italiens, il y a pas a dire, ils savent faire de belles choses ! - Mode Kéké Off.
Voila pour ce mini compte rendu. Aprilia, je continu !
IP archivée

bbagan

  • Invité
Re : Mal Barré...
« Réponse #34 le: 03 octobre, 2011, 18:42:27 18:42 »

salut et bienvenue a toi
effectivement mal barré, on va plutot t'en remettre une couche. Imagine la t'attendant ; la sortir? Seul, en bande, sur circuit, peu importe tu la sais toujours prete. Pour les bandes de peur : tu ne te rendras meme pas compte que tu n'en as plus, une vraie garçe, elle couche rien que d'y penser...
Ton 1er demarrage...
tcho
IP archivée
 

Page générée en 0.065 secondes avec 16 requêtes.