Auteur Sujet: Re-nouveau et aurevoir...  (Lu 3039 fois)

faf

  • Invité
Re-nouveau et aurevoir...
« le: 23 mai, 2007, 18:15:17 18:15 »

Salut à tous !! Je me suis inscrit il y a quelques mois suite à l'achat de mon Aprilia. La moto était en bon état mais j'ai profité de ces quelques mois humides pour la remettre comme neuve dont une peinture noire vernie bien plus à mon gout que le mat d'origine. Le pneu arrière, la vidange, les bougies et les filtres ont également été changés (il y a 500 kms environ). Pour ce qui est d'une photo je vais essayer d'en mettre une mais dans la rubrique petites annonces... Et oui, je la vends mais à contre coeur je vous rassure. Mais je racheterai une moto certes moins chère mais pourquoi pas une Aprilia ?!
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par seb35 »
IP archivée

Run_974

  • Invité
Re-nouveau et aurevoir...
« Réponse #1 le: 23 mai, 2007, 20:36:30 20:36 »

Pas tout compris là. Tu l'achètes, la retappes et la revend ? T'es dans le commerce ?
IP archivée

faf

  • Invité
Re-nouveau et aurevoir...
« Réponse #2 le: 23 mai, 2007, 21:46:29 21:46 »

Non non. Juste un caprice pour mes trente ans mais entre le boulot, la famille et surtout entre 15 et 20 heures de triathlon par semaine, et bien il ne reste pas grand chose (voir rien ...) pour sortir la belle (je parle de la moto...). Voila tout. Alors avoir une moto oui mais moins chère qui suffira emplement pour 1000 à 2000 kms par an.
IP archivée

arnaud

  • Invité
Re-nouveau et aurevoir...
« Réponse #3 le: 23 mai, 2007, 21:51:40 21:51 »

bizarre bizarre ...
IP archivée

TUONO94

  • Invité
Re-nouveau et aurevoir...
« Réponse #4 le: 24 mai, 2007, 12:45:56 12:45 »

Pas tout bien compris là ... :gne
Tu savais déjà que t'avais pas beaucoup de temps de dispo, alors pourquoi tant d'investissement dans une magnifique bécane pour s'en séparer aussitôt...
Le mystère reste entier :?.
IP archivée

faf

  • Invité
Re-nouveau et aurevoir...
« Réponse #5 le: 24 mai, 2007, 19:01:35 19:01 »

Je me suis déjà expliqué en disant que c'était un caprice!!! Vous ne faites jamais rien sur un coup de coeur ...? Il me semblais pourtant que la moto est une passion avec ses bons et ses mauvais cotés dont celui de ne pas toujours mûrement réfléchir avant achat. C'est impressionnant comme le fait de dire la vérité fait fuser les sous-entendus et les doutes quant à ma parole. J'aurais juste dit "bonjour... j'ai une moto à vendre", et tout se serait bien passé. Mais là j'ai l'impression de subir un interrogatoire (l'effet Sarko...?). Sacrée déception: je pensais dialoguer avec des personnes ayant une passion (et pas forcément raison...) commune et je ne vois que des messages de mise en doute. Chapeau les gars!!!
IP archivée

ludolesgazadonf

  • Invité
Re-nouveau et aurevoir...
« Réponse #6 le: 24 mai, 2007, 19:50:26 19:50 »

c'est vrai qu'il est dommage d'avoir une moto qui a encore pas mal de valeur dans le garage et qui décote tous les mois et de pas s'en servir.
je comprend ton choix.
IP archivée

martialus

  • Invité
Re-nouveau et aurevoir...
« Réponse #7 le: 24 mai, 2007, 22:20:23 22:20 »

jutement si tu ne fait que mille ou deux milles KM par an profite en pour la garder vu le plaisir que sa procure
je roulai en 750 GSXF et je ne la critique pas car elle m as beaucoup donné de plaisir mais le V60 sa déchire grave et je suis en falco de 118cv
 :trink3
IP archivée

arsouille

  • Invité
Re-nouveau et aurevoir...
« Réponse #8 le: 25 mai, 2007, 09:50:54 09:50 »

Les coups de coeur....c'est sur une envie voire un caprice également que j'ai acheté la mienne. Je te comprends parfaitement et suis un peu dégoûté pour toi mais la passion est toujours présente et c'est ce qui compte. Bonne vente et bon futur "caprice".  ;-)
IP archivée

kiki

  • Invité
Re-nouveau et aurevoir...
« Réponse #9 le: 25 mai, 2007, 16:55:06 16:55 »

Salut Faf!
Faut pas te facher,c'est grace a des passionnés qu'ont a 1 site comme celui-la...et sur ce site ya des passionnés d'Aprilia qui pensent differemment les uns des autres;donc ils ont du mal a comprendre ton choix.
Quoi qu'il en soit,tu seras de nouveau le bienvenu ici si tu rachètes une brele plus tard!
Bon courage pour la suite.
 :v  atoi!
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re-nouveau et aurevoir...
« Réponse #10 le: 26 mai, 2007, 01:54:38 01:54 »

Citation de: kiki

Salut Faf!
Faut pas te facher,c'est grace a des passionnés qu'ont a 1 site comme celui-la...et sur ce site ya des passionnés d'Aprilia qui pensent differemment les uns des autres;donc ils ont du mal a comprendre ton choix.
Quoi qu'il en soit,tu seras de nouveau le bienvenu ici si tu rachètes une brele plus tard!
Bon courage pour la suite.
 :v  atoi!


et je rajourterais meme si c'est pas une aprilia tu seras le bienvenue quand meme

et saches quand meme Faf que l'on est ici pour le plaisir de conversé avec des gens qui adorent ( pour ne pas dire "venerent" les italiennes ) et que t'as presentation fait plaisir a lire et qu'en aucun cas ta parole n'ai mis en cause.
maitenant on est tourjours un peu triste de voir des gens se séparer de son brelon et que l'on s'interroge voilà tout
allez a la proch'  ;-)
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

faf

  • Invité
Re-nouveau et aurevoir...
« Réponse #11 le: 27 mai, 2007, 13:18:43 13:18 »

Merci pour ces derniers accueils positifs: me voila rassuré. Le (bon) esprit motard est toujours là. Il y a eu du changement: je suis allé rouler Jeudi et j'ai décidé de la garder car à chaque fois que la sort je suis bluffé par ce chassis et le freinage. En plus ma femme n'était pas forcément pour pensant que je le regretterai amerment. Donc à bientot en V60  :v .
IP archivée

doups

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.249
  • Localisation: Villefontaine (38)
  • Moto: DUCATI Hypermotard 1100 EVO SP
Re-nouveau et aurevoir...
« Réponse #12 le: 27 mai, 2007, 14:03:14 14:03 »

eheh encore un nouvel accro au v60 :)

content que tu la gardes :p

IP archivée

Conroe

  • Invité
Re-nouveau et aurevoir...
« Réponse #13 le: 28 mai, 2007, 09:57:16 09:57 »

Salut Faf et  :trink1

100% d'accord avec toi un achat coup de coeur ça ne s'explique par et heureusement que cela existe encore  :mrgreen
Je comprends aussi qu'avec une passion aussi prenante que le triathlon (et aussi un peu de boulot  :green1 ) il ne soit pas facile d'en profiter souvent.
L'important c'est de se faire plaisir et le fait que tu puisse la garder même pour la sortir que quelques fois par an est super.
Alors bienvenue et  :gaz
IP archivée

Dardevil76

  • Invité
Re-nouveau et aurevoir...
« Réponse #14 le: 28 mai, 2007, 12:14:49 12:14 »

Salut Faf,
Heureux pour toi que ton coup de coeur ne soit pas si vite balayé. Si pour tes raisons oh combien respectables tu ne la sort pas souvent, ton plaisir à chaque sortie n'en sera que plus grand.
Bonne route à toi et bienvenu chez les accros du v60 :v
IP archivée

seb35

  • Invité
Re-nouveau et aurevoir...
« Réponse #15 le: 28 mai, 2007, 16:01:45 16:01 »

bienvenue au club des capricieux, je roule en rsv 1000 depuis plus de 6 mois de temps de merde et j'etais à deux doigts de l'echanger contre un 748 (cout de coeur) mais au vue du plaisir procurer, de la fiabilite de la belle, du couple comparer au 748 meme avec 50000kms au compteur d'une part je la garde, :v  et je vais meme pousser le bouchon à aller tater de la piste si je peux!!!
bon courage
@+
seb35
IP archivée
 

Page générée en 0.067 secondes avec 17 requêtes.