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Puce GMP, pour toutes Falco et RSV jusqu'a 2003
Martin:
Les puces :
Martin a arrêté la production des GMP mais pas de panique, je reprends les droits pour les fournir ainsi que les Rs-GPO ( les prochains mois il y aura du développement pour du Falco en Rs-GPO ).
Les prochaines semaines l'ouverture de mon E-Commerce prendra sont envolé, pour les puces, les kits joints suspensions, Kit joint spi moteur et pleins d'autres choses, si je pète pas un plomb à tout mettre et tout faire en même temps car oui je passe de la suspension à de l'électronique a de l'infographie et web design.
Concernant la GMP Compatible : 49,90eur TTC non livré
Moteur RP,ME ( Issu d'un rsv Haga par Martin V60 )
Configuration boite à air fermer et pot non catalysé
Réglage Co de départ : 12H I et I 12H
Gommage d'un trou entre 4000 et 6000
La RS-GPO Compatible : 59,90eur TTC non livré
Moteur RP,ME, Swap moteur RR ( Issu du projet RS-GPO Prototype )
Configuration boite à air ouverte seulement, pot non catalysé
Peut fonction avec une rampe 51mm et 57mm
Réglage Co de départ : 15H / et \ 11H
5° d'avance a l'allumage par rapport à la GMP ou Origine
ReProgrammation ECU MSE 3.7R Aprilia GEN2 sur table : 59,90eur TTC non livré
Vérification de la MAP
Modification : MAP1/MAP2/MAP EVO6
Modification : Lambda et Moteur pas à pas
Mise à jour du firmware
Consultations et Reset des codes défauts
Ongena P.
SPO Engineering
https://www.rs-gpo.info
https://www.spo-engineering.be
Martin:
Nouveau dossier, comment remplacer l'eprom.
Même procédure sur RSV et Falco
là => http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=253660.0
Raven:
Depuis le temps que tu es sur le forum Neo, t'abuses avec ta question ;D
Réglage CO et c'est tout. La GMP comporte 2 carto, "origine bridée" et "GMP", pour avoir la GMP, tu débranches le fil de bridage vert/bleu, et hop roule.
Raven
legolas:
Es que l'eprom ressemble à cela:
Si oui, c'est le pied ;)
petit-fifi:
Oui c'est bien ça
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