Auteur Sujet: essai bougie irridium  (Lu 1728 fois)

v60falco

  • Invité
essai bougie irridium
« le: 27 septembre, 2007, 22:04:40 22:04 »

Slt a tous
avez vous deja tester les bougies irridium sur falco?


 :gaz  :gaz  :plol
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par calimero »
IP archivée

superbiouette

  • Invité
essai bougie irridium
« Réponse #1 le: 28 septembre, 2007, 22:55:47 22:55 »

slt ,ben moi j'en ai mis ,j'ai pas trop vu de difference ,que ce soit au niveau demarrage ou tout le reste.Je les ai prises ,car soit disant elle dure plus longtemps que les bougies standart
voila mes impressions.
@+
raph
IP archivée

gizmo69

  • Invité
essai bougie irridium
« Réponse #2 le: 06 octobre, 2007, 17:13:46 17:13 »

Salut,

J'en ai monté sur le RSV, pas de grande différence... Peut-être un démarrage un poil plus facile, mais au niveau caractère moteur ou puissance, point de changement...

Cela dit, je les ai trouvé sur Ebay pour environ 30-35€ FDP in les 4, soit à peu près le tarif des NGK d'origine en France...
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
essai bougie irridium
« Réponse #3 le: 06 octobre, 2007, 18:54:09 18:54 »

pour voir une réelle différence, faut changer les câbles d'allumages je pense... Evoluzione en distribue...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

calimero

  • Invité
essai bougie irridium
« Réponse #4 le: 08 octobre, 2007, 09:14:31 09:14 »

les irridums sont en premiére monte sur le zx12 comme ca tu les changes tout les 30 000 km car c'est la galére pour les changer pour info le plus rapide c'est de basculer le moteur, mais perso pas vu de différence
IP archivée
 

Page générée en 0.048 secondes avec 17 requêtes.