Auteur Sujet: problème allumage?  (Lu 1336 fois)

vino

  • Invité
problème allumage?
« le: 27 décembre, 2011, 18:09:18 18:09 »

salut à tous.
suite au remontage de ma meule (après chute et révision (vidange huile, changement bougies, nettoyage filtre k&n, changement joint de cache culbuteur avant, jeu de soupape cylindre avant)) ma meule à un petit soucis,
voilà les symptômes :
-ralenti instable
- le starter ne "répond" plus
- la moto fume noire vers 4-5000t/min
- si coup de gaz pour faire monter le régime de 5000 à 8000 (à peu près) ça fait une flamme de 30-50cm aux sorties des pots quand je coupe les gazs
- quand je suis sur le ralenti et que j'accélère à +/- 3000t/m le régime redescend mais stagne au alentour des 2000 tours pendant +/- 10 secondes.
tout ces symptômes ont étaient remarqué à l'arrêt, moteur à 70°...

ha oui aussi, quand j'ai changé les bougies, sur le cylindre avant, un antiparasite a cassé (bref  ??? ) et j'ai donc mis un adaptable, et j'ai du (à cause du câble trop court) inverser les 2 antiparasites.
alors est-ce que tout ces problèmes peuvent venir du fait que j'ai du échanger les câbles?

merci d'avance car j'étais tout content de remonter sur la meule après presque 1 mois d'arrêt à cause de la chute et là, ça me fait grave ch***
« Modifié: 27 décembre, 2011, 18:15:29 18:15 par vino »
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : problème allumage?
« Réponse #1 le: 27 décembre, 2011, 22:29:12 22:29 »

Toujours la même question, car je n'ai pas envie de chercher, elle est de quelle année la brèle?
IP archivée

vino

  • Invité
Re : problème allumage?
« Réponse #2 le: 27 décembre, 2011, 22:37:55 22:37 »

pardon, elle est de 2003
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : problème allumage?
« Réponse #3 le: 27 décembre, 2011, 22:52:12 22:52 »

Tant que tu y es, modifie ton profil.

Sinon tu as démonté quoi?
En vrac vu que tu as dû sortir la boite à air, es tu sûr d'avoir bien remonté les durites et capteurs de la boite à air?
Côté gauche du corps d'injection, il y a de petites durites de 4mm de diamètre, ne sont elles pas abîmées?
IP archivée

vino

  • Invité
Re : problème allumage?
« Réponse #4 le: 27 décembre, 2011, 22:57:36 22:57 »

oui, j'ai revérifié les divers durites, enfin j'ai vérifié qu'il ne restait aucune durite ou fil ou autre débranché.
j'ai aussi remis les bougies dans le bon ordre. par contre j'ai redémarré (pas long, les voisins auraient pas appréciés) et le résultat semblait être le même, du moins pour le ralenti, pas essayé les montés en régimes dans le garage fermé  :P
IP archivée

vino

  • Invité
Re : problème allumage?
« Réponse #5 le: 28 décembre, 2011, 13:08:41 13:08 »

apparemment ça remarche  :P
j'ai pas vu la petite durite qui relis les injecteurs en passant par un petit boitier (dont je ne connais pas l'utilité).
cette durite était débranchée au niveau de l'injecteur du cylindre avant...
en tout cas ça a l'air de fonctionner, je vais tester ça cet aprem  :D
IP archivée

vincent

  • Invité
Re : problème allumage?
« Réponse #6 le: 28 décembre, 2011, 13:51:56 13:51 »

ca c est une bonne nouvelle.

bon quand est ce qu on se fait une bourre ;D

car bizarement, depuis que j ai ma brele la tienne est en panne :P
IP archivée

vino

  • Invité
Re : problème allumage?
« Réponse #7 le: 28 décembre, 2011, 17:14:29 17:14 »

quand je l'aurai reprise en main, car je suis pas à l'aise dessus. et faut que je remette les fourreaux de fourches en place, j'ai l'impression que tout est tordu devant  ???
IP archivée
 

Page générée en 0.044 secondes avec 16 requêtes.