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Révision particulière pour ma RSV 2004 piste ?

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Pilou:
Tu peux dans un premier temps, regarder la pression de compression et mesurer la pression d'huile.

Sinon, rien ne t'empêche de déposer et d'ouvrir le moteur, ça te coutera une pochette de joint et le temps pour le faire.
Au moins tu seras sûr de voir ce qu'il y a dedans au niveau du taux d'usure, notamment des paliers du vilo et de l'arbre d'équilibrage avant, des coussinets de bielle, de l'état de la pompe à huile, des cylindres, de la pignonnerie de boite, etc etc
Demande l'avis de Javounet pour des conditions exclusivement de piste.

Zan:
trouve toi un moteur de rechange... au cas ou
pour le reste, regarde ou change les roulements: roue, direction, amorto..
refection amorto ar
vidange

et t'as plus qu'a rouler....

THE-DUDE:
Merci les gars, Pilou je suis pas aussi calé pour ouvrir le moulin en 2...

Zan, je démonte régulièrement les roues pour nettoyer graisser tout ça...un moteur en préventif tu crois ?!
Mon souci c’est que c’est un budget, de la place, et je suis incapable de remplacer un moulin solo !

Zan:
si tu veux la garder, faut etre à l'affut d'un moteur.......
et si tu ne l’utilise pas tu ne perdra pas de sous à la revente..
et ça ne prend pas beaucoup de place..
Pour le montage, on peut se débrouiller...

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