Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

hé oui toujours moi avec mes problèmes de pression si ca continue je vais finir en dépression

<< < (2/4) > >>

Vcris:
la pression c'est bien, c'est l'amont ...une fois que l'on a 3 bars, c'est la garantie de bien alimenter mais après .....
 faut ouvrir, gaver ... et facilité la sortie :ola

c'est des bricolage sympa en particuliers sur des injection simple de première génération qu'on peut bidouiller facilement...
après pour des chevaux, je suis d'accord avé fourax  :tappe
mais après c'est pas le même trip...

pour faire encore mieux , on peut démonter une traban collector puis travailler sur le moteur et le remonter dans un cadre de xjr puis lui mettre une injection bosch de 1L9 pigeot   :trink3  ;-)

jeremygaz:
comme je di c'est pour pauffinné une preparation apparament comme tu dit on a pas le meme trip il y'a n'a toujour pour contredire ci ce post ne plait pas a certainne personne et bien qu'elle ne face que le lire sans y répondre stupidement comme certain

roadrun_fr:
le régulateur régule non ?
Il régule la pression quelque soit le diamètre des durits non ?
Il est bien là pour assurer une pression contrôlée vers les injecteurs non ?
Tu veux supprimer le régulateur ?

jeremygaz:
bien sur que non pas le supprimé mais au lieu de changé le régulateur par un adaptable donc réglable a beaucoup d'euro tu peu le faire en diminuant ton diametre (suivant la pression que tu veut (c'est juste des maths))de durite après ton régulateur d'origine c'est tout simplement sa que je veut dire c'est assez logique je pence non? :neuneu  :plol  

Vcris:

--- Citation de: jeremygaz ---
bien sur que non pas le supprimé mais au lieu de changé le régulateur par un adaptable donc réglable a beaucoup d'euro tu peu le faire en diminuant ton diametre (suivant la pression que tu veut (c'est juste des maths))de durite après ton régulateur d'origine c'est tout simplement sa que je veut dire c'est assez logique je pence non? :neuneu  :plol  

--- Fin de citation ---



C'est une bonne idée, mais la réduction du diamètre modifie le débit ...tu peux trouver des régulateurs à la casse (sierra cosworth, gt turbo, 21 turbo ...) tu vérifie la tarre, si pas cher ....... et en voiture ginette :ola  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique