Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

hé oui toujours moi avec mes problèmes de pression si ca continue je vais finir en dépression

(1/4) > >>

jeremygaz:
voila au lieu de renplacé le regulateur de pression tout simplement pourquoi pas remplacé les durites par des durites de diamètre intérieur légèrement inférieur a l'origine en diminuant le diametre on augmente la pression je l'avais testé sur mon 650sv a carbu en mettant une tete de bougie a l'interieur de la durite et j'avais gagné 3 ch sur le banc dès que les pointeaux s'ouvrai les cuves se remplissé plus vites quand le moteur était dans les tours.... :gaz  :v

roadrun_fr:
pour moi ca ne changera rien... la pompe doit être tarée à une pression donnée et pas au débit de carburant...
Donc y'a aura moins de carburant dans les durites mais la pression restera la même.....
Enfin c'est ce que je pense...

fourax:
Comment se créer des problèmes qui n'existent pas....... :gne

Si tu veux des watts a gogo tu prends une bouze ou un gex et puis voila!Autre soluce tu pose un NOS et tu auras directement 20/30 CV de plus et pas 3!
 Pourquoi vouloir bricoler un truc qui fonctionne et risquer des pannes ou des disfonctionnements??... :chaud

Martin:
Olala.... quel bordel

jeremygaz:
je ne veut pas créer des problemes mais des petites astuces pas cher qui pourron eventuellement paufiné une préparation tout simplement je te rassure ce n'ai pas de la bricole mais une passion pour l'optimisation il y'a que celui qui ne fait rien qui se plante pas voila moi j'essai tout plein d'hypotèses et c'est d'otant plus intérréssant de faire gagné des chevaux sur une machine ou il est difficile d'en gagnés

la pompe est peu etre taré (comme moi  :trink1 ) a une certaine pression mais j'usqu'au régulateur pas après on peu la modifié tout simplement en abaissant le diamete de la durite après le régulateur  :v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique