Auteur Sujet: ça sera bref...  (Lu 23662 fois)

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
ça sera bref...
« Réponse #60 le: 31 août, 2008, 22:42:53 22:42 »

t'as réagi bien vite Fred je trouve... te sentirais-tu visé?  :tv

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

fred89

  • Invité
ça sera bref...
« Réponse #61 le: 31 août, 2008, 23:04:49 23:04 »

bah vu la petite attaque mesquine, je vois pas à qui d'autre ça pouvait s'adresser

des gars qui postent bcp, et qui ne font pas de piste,y'en a pas des millions
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
ça sera bref...
« Réponse #62 le: 31 août, 2008, 23:10:22 23:10 »

:plol

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

wawan35

  • Invité
ça sera bref...
« Réponse #63 le: 06 septembre, 2008, 10:43:56 10:43 »

Pour reconcilier tous le monde on pourrait transformer ce topic en
"vos plus belles routes pour aller aux circuits"  :mrgreen
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
ça sera bref...
« Réponse #64 le: 06 septembre, 2008, 17:58:55 17:58 »

Citation de: wawan35

Pour reconcilier tous le monde on pourrait transformer ce topic en
"vos plus belles routes pour aller aux circuits"  :mrgreen

ouais !!!
ca c'est une méga top idée !!!
 :yeah

maintenant si tu me trouves une belle route pour aller à carole....
j'te paye au moins eux verres !!!
 :trink1

 :tare
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

tidav

  • Invité
ça sera bref...
« Réponse #65 le: 08 septembre, 2008, 18:58:29 18:58 »

la piste, c'est pour les puceaux de la campagne...
nous au moins on pleure pas quand ya des bosses ou du gravier
on dit pas merde la piste est mouillée  aujourd'hui on fera pas un bon chrono , et pis tourner toujours et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et tient encore un et encore un ....pour se dire a la fin a tien j'ai claqué 2000 balles.
et pis merde !!! la piste c'est pour les riches!!!!
s'que j'aimerai etre riche
 :tralalere
 :tralalere  :tralalere
vive les routard... :v
IP archivée

Topaze

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 767
  • Localisation: FINISTERE
  • Moto: TUONO 03
ça sera bref...
« Réponse #66 le: 08 septembre, 2008, 19:02:20 19:02 »

Je ne sais pas pourquoi mais j' aime bien ce post :tv
IP archivée
Me calmer à mon âge ???? pourquoi ???
Joe Bar attitude

mariomoto69

  • Invité
ça sera bref...
« Réponse #67 le: 08 septembre, 2008, 20:27:01 20:27 »

salut a tous moi aussi j'aime bien ce post :cool je suis routard et déja content de l'etre par chez nous en normandie a chaque sortie de  courbe on se dit peut etre un tracteur ou un sanglier qui traverse la route :gaz mais sur circuit que dalle peut etre un lapin et encore.juste un gros ....qui ta refermer la porte et te rentre dedans et la tu  :cry ta moto et l'assurance parlons en ....moi je dit le circuit c'est pour les riches ...si je pôuvais je pratiquerai  au lieu de regarder les autres    :tv  :tv  :tv .moi en tous cas j'ai une penser a tous nos potes motard routards qui sont partis ...ce qui arrive moins sur circuit .
IP archivée

fred89

  • Invité
ça sera bref...
« Réponse #68 le: 08 septembre, 2008, 20:29:04 20:29 »

par solidarité, les pistards devraient ecraser des betteraves sur les circuits! :plol
IP archivée

Bonobo63

  • Invité
ça sera bref...
« Réponse #69 le: 09 septembre, 2008, 15:02:47 15:02 »

Citation de: fred89

par solidarité, les pistards devraient ecraser des betteraves sur les circuits! :plol

***Mot censuré*** Pas mieux il est trop super ce topic!!!d'un coté la route ça coute des points...et repasser le permis ça coute sans compter l'assurance aprés!!! et de l'autre la piste ça coute vite fait aussi la peau du cul que faire??vivre sa passion sur route ou piste à bas les aquarium diesel +regulateur de vitesse+ boitoto sinon ya le train :trink1
IP archivée

Bilou

  • Invité
ça sera bref...
« Réponse #70 le: 09 septembre, 2008, 15:51:00 15:51 »

Finalement la conclusion de ce post,
C'est qu'un pistard n'est qu'un routard qui à réussi à se débarrasser de ses névroses, de ses peurs et qui à eu le courage de passer le pas!
Ne soyons pas si dur amis pistards... laissons le temps aux peureux, aux prétentieux et aux médiocres de rassembler le peu de dignité qu'ils leurs reste pour aller s'essayer à la piste et peu être verront-il eux aussi la lumière... Bien que pour certains, nous savons déjà qu’ils sont bien trop poltrons pour tenter l'aventure...
Laissons les se cacher derrière de piètres excuses telles que l'argent ou l'intelligence...
La honte qu’ils ressentiront bientôt de ne pas utiliser de si belle machines sur piste et de ne pas vraiment exploiter de si fabuleux moteurs devrait suffire à nous débarrasser de la pire des espèces de motard qu’il soit… le RSV-iste de route !

Allez, [size=30]FUCK LES ROUTARDS !!![/size]
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
ça sera bref...
« Réponse #71 le: 09 septembre, 2008, 16:05:30 16:05 »

mon pauv bilou
t vraiment un sacre poisson rouge !!
t as d'alleurs oublié le passage à ce sujet..... !!

 :cul :bestof
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

wawan35

  • Invité
ça sera bref...
« Réponse #72 le: 09 septembre, 2008, 19:31:55 19:31 »

Citation de: bestof_lac

Citation de: wawan35

Pour reconcilier tous le monde on pourrait transformer ce topic en
"vos plus belles routes pour aller aux circuits"  :mrgreen

ouais !!!
ca c'est une méga top idée !!!
 :yeah

maintenant si tu me trouves une belle route pour aller à carole....
j'te paye au moins eux verres !!! :trink1

 :tare


Parce que carole c'est un circuit ???  :ouch
Ont en apprends tous les jour !!! :plol
Au fait les routards, pas d'inscription de V60 au moto tour ???
Bizarre les routes empruntées seraient trop "propres" pour vous  :v
IP archivée

DOLO

  • Invité
ça sera bref...
« Réponse #73 le: 10 septembre, 2008, 12:07:22 12:07 »

Faire de la piste, c'est comme aller aux putes, tu payes pour faire des trucs que t'as pas les couilles de faire ailleurs! :tarpe
Bon ceci dit, j'irais bien aux putes, moi... Euh, faire de la piste, j'veux dire! :mrgreen

Bilou, moi aussi, si j'avais un Z750 pour faire de la route, je préfèrerais faire de la piste. Quant à la lumièr que tu vois, c'est les feux arrières des mesc qui sont devant toi et qui s'en vont! :plol
IP archivée

Bilou

  • Invité
ça sera bref...
« Réponse #74 le: 12 septembre, 2008, 10:43:34 10:43 »

Citation de: DOLO

Bilou, moi aussi, si j'avais un Z750 pour faire de la route, je préfèrerais faire de la piste.


T'as malheureusement pas idée à quelle point tu as raison! :pendu

C'est une catastrophe :cry
IP archivée

doups

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.249
  • Localisation: Villefontaine (38)
  • Moto: DUCATI Hypermotard 1100 EVO SP
ça sera bref...
« Réponse #75 le: 12 septembre, 2008, 10:58:18 10:58 »

Citation de: DOLO

Faire de la piste, c'est comme aller aux putes, tu payes pour faire des trucs que t'as pas les couilles de faire ailleurs!


ouais mais bon tu risques pas de perdre ton permis en allant aux putes, ptet perdre la sante au pire.
IP archivée

loran

  • Invité
ça sera bref...
« Réponse #76 le: 12 septembre, 2008, 11:01:48 11:01 »

excellent ce ptit topic je le prends un peu a la bourre!

je suis bien partagé moi j'adore la piste et je m y remets très prochainement car y a que sur circuit que l on peut ouvrir en grand ,se faire plaisir sans prendre de risques débiles comme sur la route(je sais de quoi je parle)ça coute cher c'est vrai mais pas besoin d un rsv pour s'éclater un bon cb suffit a cela!

mais en même temps la route est super aussi,pour les sorties entre potes,les nanas qui disent "wouahh elle est belle je peux monter dessus!!!   :bobo " et ne pas se taper les bouchons!!!

voila alors un c'est deja bien mais les 2 c'est beaucoup mieux!!!!!
IP archivée

Bonobo63

  • Invité
ça sera bref...
« Réponse #77 le: 13 septembre, 2008, 12:01:29 12:01 »

Juste pour faire avancer le shmilblik...ya aussi un truc qui est mega chiant avec la piste c'est de se coltiner la remorque la bagnole les bouchons tout le bordel qui va avec,enfin un vrai déménagement quoi...J'ai déja fait un peu de piste en 125,500,1000 j'ai inauguré Carole,j'ai roulé aussi à Prenois etc et un peu de cross et d'enduro et en cross c'est le meme bordel remorque et tout le toutim... Alors que là faut juste mettre la clef de contact et gazzzzzz et (pour moi)l'esprit 2 roues c'est la liberté avec le moins de contrainte possible!!! :v
IP archivée

Tivinou

  • Invité
ça sera bref...
« Réponse #78 le: 13 septembre, 2008, 18:33:32 18:33 »

Citation de: Bonobo63

Juste pour faire avancer le shmilblik...ya aussi un truc qui est mega chiant avec la piste c'est de se coltiner la remorque la bagnole les bouchons tout le bordel qui va avec,enfin un vrai déménagement quoi...J'ai déja fait un peu de piste en 125,500,1000 j'ai inauguré Carole,j'ai roulé aussi à Prenois etc et un peu de cross et d'enduro et en cross c'est le meme bordel remorque et tout le toutim... Alors que là faut juste mettre la clef de contact et gazzzzzz et (pour moi)l'esprit 2 roues c'est la liberté avec le moins de contrainte possible!!! :v


Oui en fait pour le pistard en V60 c'est 95 pour cent d'emmerdes avant et après, pour 5 malheureux pour cent de joie immense sur la piste à se faire déposer par le moindre "moulin à saké" en "colère" :mrgreen

IP archivée

Bobo

  • Invité
ça sera bref...
« Réponse #79 le: 13 septembre, 2008, 19:31:06 19:31 »

Non faut rectifier c'est pistard en ducat que tu decris... :plol
IP archivée

Tivinou

  • Invité
ça sera bref...
« Réponse #80 le: 14 septembre, 2008, 22:55:44 22:55 »

Ah  m... ! Bobo, je croyais que le pistard en Ducate il faisait deux tours avant de rentrer aux stands à cause de fuites d'huile...En ayant au passage mis la moitié des autres pistards dans le bac à sable à faire des pâtés  :mrgreen

Non tous comptes faits la route c'est moins dangereux et moins coûteux  :tarpe    
IP archivée

MissAprilia

  • Invité
ça sera bref...
« Réponse #81 le: 18 décembre, 2008, 21:10:35 21:10 »

Citation de: doups

Citation de: DOLO

Faire de la piste, c'est comme aller aux putes, tu payes pour faire des trucs que t'as pas les couilles de faire ailleurs!


ouais mais bon tu risques pas de perdre ton permis en allant aux putes, ptet perdre la sante au pire.

excellent dolo la comparaison!
tu peux quand meme perdre quelque plumes si tu es vraiment presse d'y aller!! :plol
IP archivée

bikerboyz67

  • Invité
ça sera bref...
« Réponse #82 le: 18 décembre, 2008, 21:37:08 21:37 »

C'est vrai Dolo bonne comparaison, tu essaye une fois tu y es accros  :plol comme au pute!!! :gogol
IP archivée

sylvain_59

  • Invité
ça sera bref...
« Réponse #83 le: 04 janvier, 2009, 10:41:09 10:41 »

Tivininou : je comprends pourquoi les ducat sont devant si elles mettent tout le monde au bac comme ca....
IP archivée

pierre 08

  • Invité
ça sera bref...
« Réponse #84 le: 26 janvier, 2009, 20:39:02 20:39 »

quel topic!!!!!!!! mais j'ai le cul entre deux chaise j'adore la route et je fais bientot ma première sortie sur piste. mais un truc me fais peur c'est vrai qu'après je vais devenir un poisson rouge??  :tv   :plol
IP archivée
 

Page générée en 0.07 secondes avec 23 requêtes.