Cet email recu ce jour : "SWG Community" <
community@swg.it>
APRILIA nous a chargé de réaliser une enquête auprès de ses clients afin de connaître leur avis sur les produits et services offerts.
Votre opinion est très précieuse pour nous. Pour répondre au questionnaire, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant:
il vous faudra environ 10 minutes pour répondre au questionnaire. Vous pouvez à tout moment arrêter le questionnaire et reprendre plus tard.
Vos suggestions, nous aideront à améliorer les produits et les services pour ceux qui, comme vous, sont passionnés par les deux roues.
Nous vous informons également que, en sa qualité d’institut d’études de marché, SWG s.p.a. procédera au traitement de vos données pour le compte de APRILIA uniquement à des fins d’informations statistiques. Le lien internet ouvre la page du sondage et ne fonctionnera qu’à partir de votre adresse électronique. Nous vous remercions pour votre précieuse participation !
SWG s.p.a. pour le compte de APRILIA----------------------------
quelques questions :
D1 - Si vous pensez à
APRILIA en général, et, donc, à votre véhicule ainsi qu’aux services de vente et d’après-vente, quel est votre degré de satisfaction?
D5 - Quel est votre degré de satisfaction du
RSV 4 1000 globalement?
D8 - Maintenant, nous souhaiterions connaître votre opinion sur le
RSV 4 1000 suivant les critères ci-dessous.
- Fiabilité, Silence, Robustesse / Qualité des matières, Puissance du moteur, Capacité du réservoir, Consommation de carburant ....
D8_bis Êtes-vous satisfait des
COÛTS DE RÉVISION/DE L’ENTRETIEN?
D9 - Depuis l'achat de votre véhicule et en excluant ce qui peut être attribué à des accidents de la route, avez-vous constaté des pannes, des inconvénients, des problèmes ou des défauts concernant votre véhicule (
RSV 4 1000)?
En resumé cela parle beaucoup de la maintenance et des pannes rencontrées