Auteur Sujet: boite tres dur et impossible neutre  (Lu 2411 fois)

xave51300

  • Invité
boite tres dur et impossible neutre
« le: 15 avril, 2015, 11:53:18 11:53 »

bonjour a tous
j ai un RSV4R de 2010 equipe piste
levier racing
la boite a 300 km
mon probleme c est que je passe la 1ere puis la 2 et apres c est tres dur meme pour redescendre et impossible d allez au neutre
qui a deja eu ce probleme ?
et quelle solution
merci
IP archivée

MikaV4

  • Invité
Re : boite tres dur et impossible neutre
« Réponse #1 le: 16 avril, 2015, 18:14:00 18:14 »

Le neutre, gros souci ces modèles, il y a des sujets dans le forum cherche et tu trouveras mais il a été résolu. ( apparemment c'est la tige d'embrayage à changer et je sais plus quoi )
IP archivée

xave51300

  • Invité
Re : boite tres dur et impossible neutre
« Réponse #2 le: 16 avril, 2015, 18:23:32 18:23 »

merci mika vais yeuter ca
encore merci
IP archivée

MikaV4

  • Invité
Re : boite tres dur et impossible neutre
« Réponse #3 le: 16 avril, 2015, 18:28:13 18:28 »

De rien, parle en à ton concessionnaire aprilia c'est connu. Pense aussi à te présenter sur le forum ;)
IP archivée

Alexter

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.278
  • Localisation: La France d'en Haut
  • Moto: RSV4 RR / Race Pack / Ohlins NIX 30 + TTX 36
Re : boite tres dur et impossible neutre
« Réponse #4 le: 16 avril, 2015, 18:45:51 18:45 »

Regardes aussi du côté de ton levier si l'amplitude qu'il permet est suffisante pour actionner correctement le palier sur le carter
IP archivée
Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

Coyoto 2

  • Invité
Re : Re : boite tres dur et impossible neutre
« Réponse #5 le: 16 avril, 2015, 19:37:13 19:37 »

Regardes aussi du côté de ton levier si l'amplitude qu'il permet est suffisante pour actionner correctement le palier sur le carter
Oui, sinon, tu peux régler la tension du càble depuis le carter.

Sinon, le point mort sur le V4 est chiant à trouver, et sur les premies modèles encore plus.
Une habitude à prendre...
IP archivée

xave51300

  • Invité
Re : boite tres dur et impossible neutre
« Réponse #6 le: 17 avril, 2015, 19:16:37 19:16 »

le levier et le cable sont ok la course sur le carter va bien a font
la je bute sur le probleme gggrrrrrr
IP archivée

cqr61

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • Moto: RSV4 factory
Re : boite tres dur et impossible neutre
« Réponse #7 le: 19 avril, 2015, 09:02:01 09:02 »

IP archivée

xave51300

  • Invité
Re : boite tres dur et impossible neutre
« Réponse #8 le: 19 avril, 2015, 12:29:22 12:29 »

merci cqr61
vais changer tout ca
encore grand merci
IP archivée

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.708
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Re : boite tres dur et impossible neutre
« Réponse #9 le: 19 avril, 2015, 15:28:17 15:28 »

J'ai jeter un oeil sur la base aprilia, pour infos l'arbre d'embrayage a changer de réf.

Liste des pièces changées :

- Bague : réf B043542
- Tige de commande : 899601
- Arbre embrayage : 857498 => 2A000033R
- Bague étanchéité : 857127
- Bague étancheité : 847075

et à prévoir le joint de carter au cas où...
« Modifié: 19 avril, 2015, 16:01:23 16:01 par vinceV60 »
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.708
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Re : boite tres dur et impossible neutre
« Réponse #10 le: 19 avril, 2015, 15:51:49 15:51 »

et je vous rajoute un peu de lecture.  ;)

http://www.fichier-pdf.fr/2012/07/22/001-2012/001-2012.pdf
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

dani07

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
  • Localisation: Sud Ardèche
  • Moto: Rsv4 RR 2016
Re : boite tres dur et impossible neutre
« Réponse #11 le: 19 avril, 2015, 18:12:24 18:12 »

...merci un pdf bien utile!
IP archivée
 

Page générée en 0.09 secondes avec 18 requêtes.