Auteur Sujet: passage au banc de puissance  (Lu 14821 fois)

nounou 51

  • Invité
passage au banc de puissance
« le: 14 juillet, 2010, 12:41:35 12:41 »

bonjour a tous
j ai passer ma tuono r 2007 au banc hier le resulat et tomber
300km/h compteur
284,4km/h chrono
et 135,7ch
je m atender a un peut plus niveau puissance
on pourai echanger nos perf  ;)
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #1 le: 14 juillet, 2010, 12:55:30 12:55 »

sachant que le tuono R est donné pour 139CV a 9500trs/m fallait pas non plus s'attendre a ce qu'il en sort 150!! deja 135.7 c'est tres bien tu n'y perd que 3.3cv par rapport a la donné constructeur , mais c'est bien au vilo, pas a la roue arriere?
IP archivée

nounou 51

  • Invité
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #2 le: 14 juillet, 2010, 13:41:09 13:41 »

oui au vilo i ma dit denlever 10% pour avoir la puissance a la roue
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #3 le: 14 juillet, 2010, 14:06:15 14:06 »

ça fait environ 123 CV ce qui est respectable
IP archivée

ké20

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.773
  • Localisation: 24000 Périgueux
  • Moto: 1000 Tuono R 2009 Blanche/acier
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #4 le: 14 juillet, 2010, 14:17:43 14:17 »

ça peut aller jusqu'à moins 15% suivant l'état du kit chaîne et du pneu en situation réelle sur piste/route
Mais honnêtement , tu devrais être satisfait avec un passage comme celui-ci
IP archivée
Vive la campagne et les virolos  !!!!!!!

FloFactory

  • Invité
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #5 le: 14 juillet, 2010, 17:10:36 17:10 »

Mon Tuono R Factory est passé au banc il y a 2/3 mois, il a sorti 139ch et 12m/kg, et la V Max enregistrée au compteur était de 290km/h ;)
IP archivée

nounou 51

  • Invité
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #6 le: 14 juillet, 2010, 19:48:43 19:48 »

ses marant jai un peut moi de ch et moi de couple 10,è mai plus de vitesse max tu a changer ta transmision
IP archivée

nounou 51

  • Invité
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #7 le: 14 juillet, 2010, 19:50:26 19:50 »

a par un filtre a air savez vous coment je peut gagner des cheveaux
IP archivée

subrsv

  • Invité
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #8 le: 14 juillet, 2010, 20:51:23 20:51 »

en version d'origine
136,6ch à 10141 tr/min et 10,82 mkg à 8083 tr/min
et avec les akra + map
141,6ch
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #9 le: 14 juillet, 2010, 23:27:06 23:27 »

Si j'osais...
je dirais que...
z'avez un probleme de ...



IP archivée

FloFactory

  • Invité
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #10 le: 15 juillet, 2010, 00:14:29 00:14 »

J'ai un pignon 15 dents, c'est peut être pour ça les 290 ;)

139,4ch à 233km/h et 12m/kg de 150 à 200km/h ;)

J'ai un filtre K&N, plus de restricteur d'air, et une paire de Akra
IP archivée

fleche d argent

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • Localisation: 44
  • Moto: TUONO FACTORY 09
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #11 le: 15 juillet, 2010, 08:18:04 08:18 »

Mon Factory passé à 5000km donnait:
293km/h au compteur
133.4cv à 9500tr
10.4mkg à partir de 4500tr

configuration de la moto:
- une paire d'akra decatalysé donc MAP 2
- restricteur d'air enlevé
- pignon de 15
IP archivée

nounou 51

  • Invité
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #12 le: 15 juillet, 2010, 18:22:06 18:22 »

mais dite mois ses quoi ses fameux restricter d air et sa se trouve ou
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : Re : passage au banc de puissance
« Réponse #13 le: 15 juillet, 2010, 18:27:28 18:27 »

mais dite mois ses quoi ses fameux restricter d air et sa se trouve ou
Sous la boite à air.
C'est un bridage "mécanique": moins d'air qui rentre dans la baa.
« Modifié: 15 juillet, 2010, 18:50:01 18:50 par ledext »
IP archivée

nounou 51

  • Invité
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #14 le: 15 juillet, 2010, 18:42:37 18:42 »

oula ses conpliquer a trouver
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #15 le: 15 juillet, 2010, 18:45:34 18:45 »

Mais non!
Tu souléve le reservoir, tu enléve la baa est c'est là  ;)
En faisant une recherche sur le débridage tu vas trouver ça!
« Modifié: 15 juillet, 2010, 18:49:39 18:49 par ledext »
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #16 le: 15 juillet, 2010, 18:54:28 18:54 »

Pièce n° 27
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

nounou 51

  • Invité
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #17 le: 15 juillet, 2010, 19:11:46 19:11 »

merci pour  l info j ai rien vu ses quelle a deja du etre enlever
youpi :)
IP archivée

Jim

  • Invité
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #18 le: 16 juillet, 2010, 13:53:24 13:53 »

En même temps avec 135,7 CV au banc, difficile d'imaginer que tu puisses avoir encore ton restricteur...

Ma TUONO 2003 est passée au banc et sort 163, 3 CV à 9800 tours et un couple de 13,4 à 6300 tours
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #19 le: 16 juillet, 2010, 13:59:14 13:59 »

163 cv???????????????????? c'est pas 136 plutôt? T'as fait quoi sinon pour obtenir cette puissance?

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ben15

  • Invité
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #20 le: 16 juillet, 2010, 14:03:49 14:03 »

163 donne les modifs ça m'interesse!!!!
IP archivée

nounou 51

  • Invité
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #21 le: 16 juillet, 2010, 19:54:51 19:54 »

163 chevaux ta greffee 1 moteur de fusee
IP archivée

Jim

  • Invité
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #22 le: 16 juillet, 2010, 20:39:19 20:39 »

Oui, 163 !!

Alors, comment j'ai fait pour les sortir ?

Beh en fait je sais pas trop  :-\

J'ai vu les chiffres sur le banc, puis j'ai entendu un drole de bruit métallique...

LE REVEIL qui sonne !!! Donc je me suis levé pour aller au taff et j'en sais pas plus, désolé  :P.
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #23 le: 16 juillet, 2010, 20:41:23 20:41 »

non mais 163 et 13 mkg c'est les donée d'une 1198!
IP archivée

nounou 51

  • Invité
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #24 le: 17 juillet, 2010, 17:52:23 17:52 »

dit pas sa je vais aller chez ducati demain
IP archivée

ké20

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.773
  • Localisation: 24000 Périgueux
  • Moto: 1000 Tuono R 2009 Blanche/acier
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #25 le: 17 juillet, 2010, 19:42:52 19:42 »

Oui, 163 !!

Alors, comment j'ai fait pour les sortir ?

Beh en fait je sais pas trop  :-\

J'ai vu les chiffres sur le banc, puis j'ai entendu un drole de bruit métallique...

LE REVEIL qui sonne !!! Donc je me suis levé pour aller au taff et j'en sais pas plus, désolé  :P.

Elle est bien bonne celle là !!!
Bien vu Jim !
IP archivée
Vive la campagne et les virolos  !!!!!!!

Black_label_zone

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 237
  • Localisation: To lose
  • Moto: RSV Mille R
    • Fat Team Moto 31
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #26 le: 26 mars, 2011, 12:45:11 12:45 »

Déterrage de post.
Dans la série c'est moi qui ait la plus grosse de tous les agriculteurs.  ;D
Aujourd'hui passage au banc dynojet de mon tractor-pulling d'Aprilia RSV 1000 R de 2001 de piste. Conf : BAA lleidos, KN, ligne Akra, puce GMP.
Il sort de ses 2 gamelles environ 124 percherons fourbus à la roue.
Une courbe de puissance assez bien rempli, par contre un ratio air/essence pas terrible...ça manque d'air ou d'essence c'est selon...
J'imagine qu'il n'y pas d'autres moyens que de passer en mode Rotchild par la case PCIII et réglage banc pour gommer tout ça ?

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.887
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #27 le: 26 mars, 2011, 12:47:46 12:47 »

Non, que pc 3 pour harmoniser tout ça!
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #28 le: 28 mars, 2011, 00:58:33 00:58 »

Ou reprogrammation complete d'une eprom! (environ 1200€ tout de même)
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Geogamer

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 274
  • Localisation: Nord
  • Moto: RSV
Re : passage au banc de puissance
« Réponse #29 le: 28 mars, 2011, 10:12:07 10:12 »

Mon tuono factory sort 129cv à la roue ce qui doit faire 145 au moteur ?

IL y a comme équipement :

- Boite à air ouverte aprilia racing + filtre aprilia
- PC3 avec réglages personnalisé
- Akrapovic sans chicanes.

Avec chicanes il y a deux chevaux de moins mais plus de couple en bas, je pensais pas que la différence ce ressentirait autant.

Pour info je la vends  :'(
IP archivée
 

Page générée en 0.1 secondes avec 23 requêtes.