Général > Moto histo'

Un peu d'histoire du forum Aprilia-v60

<< < (2/8) > >>

Martin:
J'ai retrouvé une mini video de notre premier resto! Y'avais Rico, Osmi et Bestof je crois. je la posterai à l'occaz

Bestof:
le tout premier aux halles !?

Martin:
oui

ben15:
putain y'a du dossier!!
Ce qui est fou , c'est que les evolutions ont ete tellement bien faites , qu'avec le temps , on oublie tres vite!
Je ne me souviens deja plus de l'ancienne version du fofo , bien que je me souviennes que ça a ete un peu la galere , et que tout le monde n'a pas forcement apprecié ce changement (j'en faisait partie au debut , mais comme on dit y'a que les c..s qui ne changent pas d'avis!!)
Franchement ça fait un bout de temps que ça dure , et faut surtout pas que ça s'arrete , il est trop bon ce forum!
On y voit de tout, on y rencontres des gens super (bon d'autres moins , mais on ne peut pas plaire a tout le monde)
Merci MARTIN pour ce fabuleux forum!

naturland:
Je trouve pas que le nouveau forum avais changé quoi que ce soit.

Il y eu une période d'adaptation c'est tout. Un peu comme l'arrivé des RSV4iste.

Le seul commentaire que je ferais est qu'il était je trouve plus "technique". On parlais plus vis écrou que pluie et beau temps (sentiment perso).

Le forum a su non seulement garder son intégrité mais c'est même amélioré (concentre, v60chrono, relation avec aprilia etc...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique