Auteur Sujet: sbk monza 2010  (Lu 8628 fois)

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : sbk monza 2010
« Réponse #30 le: 10 mai, 2010, 15:06:56 15:06 »

de sources sures et fiables les ducat étaient parties aux fraises et aux champignons...
IP archivée
OH Toulouse....

ben15

  • Invité
Re : sbk monza 2010
« Réponse #31 le: 10 mai, 2010, 16:04:59 16:04 »

euh non jipew!!! yeah a une qui est parti faire des chateau de sable, et l'autre qui joueait les ecolos derriere un moto verte!
IP archivée

rsv

  • Invité
Re : sbk monza 2010
« Réponse #32 le: 10 mai, 2010, 21:14:51 21:14 »





IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : sbk monza 2010
« Réponse #33 le: 10 mai, 2010, 21:22:07 21:22 »

très belles photos mister desmo, par contre corser c'est vraiment un dinosaure!!!

Et pourtant ils ont le même age avec Maxou?!
IP archivée
OH Toulouse....

cristo

  • Invité
Re : sbk monza 2010
« Réponse #34 le: 12 mai, 2010, 18:50:59 18:50 »

ya, Monza=65% de moto droite à toc, faut s'entrainer à bien freiner tard...le moteur ici était primordial.(pas de privé dans les 10 premiers!!) ;)
Dommage que la grille n'est pas comme en gp (3 par ligne et plus d'espace car ça morffle souvant là-bas). ???
Quand est-ce qu'ils obligeront des leviers courts qui ne depassent pas> hein JT ? Rea n'y était pour rien , Xaus non plus,dommage, dommage car ils étaient devant (leur team pilote)dans la première. :o
J'ai trouvé que chez Yam ils avaient trouvé des canassons , attention dès que cela va tourner plus.
Une V4 de plus dans le sud de l'afrique à suivre aussi.On y croit pour le titre constructeur. ;D
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : sbk monza 2010
« Réponse #35 le: 12 mai, 2010, 18:55:01 18:55 »

c'est certain qu'il fallait des watts pour les bouts droits mais, rendons à Max que les freinages de trappeurs pour rester devant et le tout proprement faut les rentrer aussi.  8)
IP archivée
OH Toulouse....
 

Page générée en 0.064 secondes avec 20 requêtes.