Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

Casse moteur

(1/20) > >>

tigeton:
Slt pour moi casse moteur ce week sur route demain verdict du garage la merde 5000km niveau d huit au mini alors 7jours avant deja rajoute 1litre d huile ? A voir demain 

titi21:
si tu as mis de la 100% synthese normal quelle bouffe de l huile

Cesco:

--- Citation de: titi21 le 30 juin, 2010, 10:57:37 10:57 ---si tu as mis de la 100% synthese normal quelle bouffe de l huile

--- Fin de citation ---

D'ou tu sors ça ? C'est une spécificité du V4 aprilia ?

J'ai toujours mis de la 100% synthése dans mes précédentes moto (que du gex) et hormis mon premier 750 air-huile, aucune ne bouffait de l'huile mm après 40 000 km. Ca fait des années qu'on me raconte que c'est mieux et maintenant il faut pas mettre de la 100 % synthése !!?

@ tigeton : t'aurais pas trop joué au préparateur avec ton V4 ? il a quoi le moteur ? A priori, en FSBK, les moteurs sont très fragile sauf ceux qui ne sont pas modifié (ce qui est plutot moche pour une bréle de compet). J'espère en ts cas que ce n'est pas trop grave et que ta belle sera vite réparé...

Alexter:
En tout cas, je suis curieux de connaître la raison de cette casse ???
J'espère que ce n'est pas dû au manque d'huile, je vois mal la garantie fonctionner dans ce cas...

Cesco:
Encore faudrait-il que ce soit détectable ? Peut-etre que c'est consultable via l'ODB ? Dans ce cas, on peut aussi imaginer qu'une pichenette de tr/min en+ pendant le roadage l'est aussi et entraine égallement une perte de garantie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique