Auteur Sujet: entretien k&n  (Lu 1064 fois)

sparaplaie

  • Invité
entretien k&n
« le: 05 décembre, 2006, 22:34:58 22:34 »

salut a vous.

je ne sais pas si le sujet a deja été debatu, j'ai qd meme utilise la recherche mais pas trouvé de reponse.

voila

j'ai un filtre a air K&N et je souhaite le nettoyer.
j'ai achete le kit, l'ai nettoyé avec le savon et il me faut le huiler.

c'est la que je bloque car il est question d'utiliser une quantité d'huile bien precise et en fait je n'ai pas trop bien compris comment proceder.

pouvez vous m'expliquer ce serait bien sympa.
 :v

@plus
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par sparaplaie »
IP archivée

Marty

  • Invité
entretien k&n
« Réponse #1 le: 05 décembre, 2006, 23:08:12 23:08 »

ben en ait c simple tu as 2 produit , un pour le nettoyage un pour la lubrification
le premier tu pulvérse dedans et dehors , puis tu rince a l'eau clare ... tu fais bien sécher ... genre tu laisse égouter quelque temps
puis le lubrification , il faut qe tout soit rose ( car avec ton rinçage tout est devenu blanc ) ... pareil tu attend le séchage puis tu vérifie que tout est rose ... en suite tu remonte et parte pour ta prochaine révision
IP archivée

greg_p

  • Invité
entretien k&n
« Réponse #2 le: 05 décembre, 2006, 23:21:22 23:21 »

Tu prend un grand saladier que tu rempli d'eau tiede/chaude + du produit vaisselle, tu y laisse tremper ton kn sale pendant 5 minutes.
ensuite, tu reviens, tu le remus dans l'eau pour que l'eau savonneuse passe bien partout. Logiquement, l'eau est deja noire. Quand tu as fini, tu vide le saladier, tu rempli d'eau clair, tu y retrempe le filtre, tu le rince.
Tu surveille que des grosses impuretés ne reste pas dedans, tu laisse egouter, secher.
Le lendemain matin, tu pulverise de l'huile pour filtre (Dispo dans tous les centre auto) sur le coté ou arrive l'air exterieur, donc ici l'interieur du filtre.

IP archivée

sparaplaie

  • Invité
entretien k&n
« Réponse #3 le: 06 décembre, 2006, 17:27:50 17:27 »

salut
merci pour vos explications.
en fait en ce qui concerne l'huile faut juste en metre de maniere homogene.

je me demandais ou ils voulaient en venir avec leur quantité a respecter.

merci les gars @plus
IP archivée
 

Page générée en 0.063 secondes avec 15 requêtes.