Auteur Sujet: HELP recepteur embrayage evoluzione  (Lu 1552 fois)

falconX

  • Invité
HELP recepteur embrayage evoluzione
« le: 12 novembre, 2006, 12:42:59 12:42 »

Voila impossible d'avoir la pression de DOT suite au changement de mon recepteur pour un evolutione, je dois avoir un probleme de remplissage : je n'ai plus d'air qui sort de la vis de purge mais toujours pas de pression sur mon embrayage...avez vous rencontré ce problème ?
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par valentino46rc21 »
IP archivée

Julien

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 601
  • Localisation: Marignier (74)
  • Moto: RSV 1000 (2002), R1200GSA (2011), KTM 400 EXC
HELP recepteur embrayage evoluzione
« Réponse #1 le: 12 novembre, 2006, 13:58:56 13:58 »

Tu dois avoir une bulle d'air coincée quelque part. Rempli de DOT par la purge du récepteur, ça devrait faire (en principe) !!


 :green1
IP archivée
Le sexe, c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main ...

roulio

  • Invité
HELP recepteur embrayage evoluzione
« Réponse #2 le: 12 novembre, 2006, 14:47:02 14:47 »

***Mot censuré*** pour Julien ! Une grosse bulle qui veut pas sortir !  :twisted De toute façon, si il y a encore de l'air, tu dois t'en rendre compte au niveau de la "consistence" de ton levier...
Sur le Factory, j'ai aussi une vis de purge au niveau du maître cylindre...je sais pas si c'est le cas sur les Falco, mais c'est fort utile !  ;-)  :-l
Sinon, je ne sais pas si c'est "mécaniquement" réalisable, mais essaye de purger avec le récepteur démonter du bloc (en prenant soin de brider le piston), de manière à le placer plus haut que ton maître cylindre (les bulles d'air remontent). Et on ne sais jamais, vérifie bien les serrages des raccords...
Courage tu vas y arriver !  :mrgreen
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
HELP recepteur embrayage evoluzione
« Réponse #3 le: 12 novembre, 2006, 14:58:09 14:58 »

tu a une bulle dans le banjo qui raccorde la durit au maitre cylindre, penche la moto a droite et actionne le levier, ou actionnne le levier en devissant legerement le banjo.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
HELP recepteur embrayage evoluzione
« Réponse #4 le: 12 novembre, 2006, 15:20:07 15:20 »

pour augmenter la pression j'avais resserré la vis de purge, le liquide poussait tout l'air, et no soucy !
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Enzo76

  • Invité
HELP recepteur embrayage evoluzione
« Réponse #5 le: 14 novembre, 2006, 23:20:43 23:20 »

FalconX, tu me diras quand ça marchera si tu retrouves un embrayage aussi précis avec l'evoluzione qu'avec l'origine, parceque moi c'est pas le cas :(
Les vitesses ont du mal à passer surtout à froid, le point mort impossible à l'arrêt et le vérouillage des vitesses souvent incertain.
IP archivée

valentino46rc21

  • Invité
HELP recepteur embrayage evoluzione
« Réponse #6 le: 16 novembre, 2006, 23:25:35 23:25 »

idem que enzo 76!!!!!!!!!! :-d

a froid c'est très dur mais après plus de problème!!!
les vitesses à chaud fo les rentrer doucement, ça glisse tout seul!!! je n'ai pas eu de problème particulier si ce n'est que je dois moins embrayer pour rentrer les vitesses, ça passe plus facilement maintenant!!!!

à plus ;-)
IP archivée
 

Page générée en 0.027 secondes avec 17 requêtes.