Salut,
Si tu lèves l'avant de ta mob et que tu fais tourner la roue en regardant le disque bien en face, comment il se comporte? (bequille avant ou un pote qui lève la roue en mettant la moto en porte à faux sur la béquille)
- il bouge pas (disque droit)
- il ondule de manière régulière (disque voilé)
- il bouge pas, sauf un petit décalage périodiquement (disque qui a un coup)
le 3eme cas pourrait correspondre à ton pb.
J'avais eu ça sur mon SRAD, le disque avait tapé légèrement sur un vibreur pdt une glissade.
A la conduite rien d'anormal, freinage normal, pas de vibration, mais la piste avait du jeu et disque "cliquetait" quand je manoeuvrais la moto (ct en fait les plaquettes qui poussaient la piste hors de son plan, faisait forcer sur les rivets. Ca a généré le jeu)
-> changement des 2 disques.
Nb: si 3eme cas alors 100% de chances de chute (ou disque d'occase qui vient d'une moto qui a chuté...)