Salut,
Je viens de faire plusieurs essai:
Cote des bypass: 3.3mm(cylindre arrière) et 3.5 (cylindre avant) de large sur 5mm de haut, donc je suis dans les cotes évoquées par raven.
La configuration actuelle de la moto est:
Silencieux akra sans chicane, Boite a air ouverte AF1, corps d'injection en 57, puce de edwards.
Hier, j'ai profité de régler la synchro pour pour faire plusieurs tentatives.
1er essai: kit BAAO AF1: le ralenti est très irrégulier lorsque le réservoir est levé. Une fois abaissé, on sent une nette amélioration...
2ème essai: J'ai remis le couvercle de la boite à air avec un filtre DNA, pour vérifier que le problème ne vient pas de l'apport d'air....
Au final, pas d'amélioration, lorsque j'essaye de régler le ralenti à 1250trs/mn, plus ou moins 100, elle garde le régime quelques secondes, puis accélère jusqu'a 1500trs min.... donc, toujours pas d'amélioration....
Naturland, comment avais tu régler ce pb?
Je ne souhaite pas me lancer dans des réglages "onéreux", tant que je ne suis pas sûr quel le problème vient simplement d'un réglage...