Auteur Sujet: synchro...  (Lu 6453 fois)

juju77

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synchro...
« le: 12 août, 2011, 00:29:12 00:29 »

alors tout d' abord j' ai bien fais des recherches et je suis tombé sur le fameu tuto de réglage de synchro...uniquement au ralentie...

sur d' autre forum beaucoup parle d' une syncro a 5000 trs/min, moi pas comprendre .. lol

et d' autre donne des coups de gaz pour vérifié que la syncro est idéal...
donc sur mon dépréssiometre l' aiguille doit resté a zero meme aprés un coup de gaz?!? ???

c' est juste que je veut lui faire une synchro aux petit oignons a ma tiote italienne  :D
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morjulien

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Re : synchro...
« Réponse #1 le: 12 août, 2011, 08:52:30 08:52 »

Sur nos V60, tu ajuste ton réglage de synchronisation en jouant sur les 2 vis de chaque corps d'admission, afin de les équilibrer et d’ajuster ton régime de ralenti.

Si tu ajuste ton régime de ralenti à 5000 tr/min, ça va être folklo ^^

maintenant, donner quelques coups de gaz et vérifier la synchro te permet de vérifier que tes papillons reviennent bien à leurs places et que ton réglage est bien stable.

Dans ton cas, tu es tout bon (reste toujours à 0).

P.S.: as-tu bien pensé à régler ton TPS au préalable?

Si oui, il te reste plus que ta richesse sur le CDI, et tout sera au poil  8)
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ELMO

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Re : synchro...
« Réponse #2 le: 12 août, 2011, 10:10:55 10:10 »

si je peux me permettre ,l'inconvénient du twinmaxx c'est qu'il dispose d'un module electronique qi n'intègre pas les valeur instantannées c'est pourquoi lorsque tu donne des coups de gaz ton aiguille ne bouge pas, ton réglage est certainement bon mais pas au poil, si tu avais utilisé un système a mercure ou autre telle que le carbtune pro sans mercure il te permet alors de voir en instantanné tes valeur de depression meme sur des coup de gaz.Je te rassure tu n'aura jamais une valeur identique sur les coups de gaz, a cause des différence de pertes dans le cycles thermodynamique de chaque cylindre.Verifie ton tps.
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juju77

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Re : synchro...
« Réponse #3 le: 12 août, 2011, 14:00:22 14:00 »

oui j' ai réglé mon tps
« Modifié: 13 avril, 2012, 16:23:06 16:23 par juju77 »
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juju77

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Re : synchro...
« Réponse #4 le: 13 avril, 2012, 16:29:05 16:29 »

désolé je déterre mon ancien post...
je vien juste de changé mes corps d' injections, je refait donc une synchro dés le début donc vis d' air fermé,
j' ouvre de 2,5 tours à l' avant et 1,5 tours à l' arriere,
une fois qu' elle démarre j' équilibre le tout en me basant sur mon ralentie grace a mon twinmax,
jusque la j' ai tout compris.. mais il y a une préférence d' ouverture? genre gardé l' avant toujour un peut plus ouvert que l' arriere? ou le contraire?

ou bien peut importe? (je demande car je sais qu' une mauvaise synchro à une influence sur les potards de richesse)
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Raven

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Re : synchro...
« Réponse #5 le: 13 avril, 2012, 16:36:16 16:36 »

Non, tu ouvres les deux vis d'autant, et tu dois avoir un ralenti absolu à 1000 trs/min avec les deux cylindres synchro. Tu ajustes ensuite pour que ton twinmax (je sais pas comment c'est foutu ce truc) t'indique les mêmes valeurs pour le cylindre avant et arrière, avec un ralenti absolu (le plus bas auquel tournera ton moteur) à 1000 trs/min, ce qui correspond normalement à 2,5 tours sur tes bypass.

Raven
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juju77

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Re : synchro...
« Réponse #6 le: 13 avril, 2012, 20:36:07 20:36 »

merci pour ton aide, c' est bien ce que je me disait..
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Jipèw

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Re : synchro...
« Réponse #7 le: 14 avril, 2012, 00:54:42 00:54 »

bon alors, tant qu'on est dans la synchro...
J'ai un carbtune pro gradué en cmhg (centimètres de mercure). En fouillant dans tout le manuel d'atelier des Rotax V990RR qui correspond aux moteurs RSV post 2004 je n'ai jamais pu trouver les valeurs de dépression idéales. J'ai donc fouiné dans l'autre, celui des premiers modèles, et lui mentionne 300 millibars +/- 30mb, soit entre 270 et 330 donc.

En faisant la conversion mb vers cm/hg j'avais trouvé quelque chose comme 330mb = (à peu près) 24,75 cmhg, donc il me faut entre 20,25 cmhg (270 mb) et 24,75 cmhg (330 mb), or quand j'essaie de mettre ces valeurs sur ma 06, moteur chaud et au ralenti je ne parviens pas à la faire monter au dessus de 16 cmhg, par contre j'arrive a avoir les 2 valeurs identiques (toujours à un poil de c.. près, mais un petit).

Donc la valeur de 330 mb est elle valable pour mon moteur? Si oui pourquoi est ce que je n'y arrive pas?
Sinon, si comme je le pense je ne peux monter a cette valeur à combien il faut que je me tienne au mieux?

Je me suis basé la dessus pour la conversion
http://www.unitjuggler.com/pressure-conversions.html
« Modifié: 14 avril, 2012, 00:56:39 00:56 par Jipèw »
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Martin

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Re : synchro...
« Réponse #8 le: 14 avril, 2012, 08:56:27 08:56 »

Les nouvelles RSV ont un autre bypass, le ralenti est contrôlé par l’électronique via ces fameux servo moteur qui ont tendance a se gripper.

Si tu les suppriment, tu peux régler comme tu veux.

Il n'est pas possible de donner une dépression à regler, il faut juste suivre le tuto. Faut regler ton ralenti minimum avec
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Re : synchro...
« Réponse #9 le: 14 avril, 2012, 12:00:59 12:00 »

ok pour le moteur pas à pas de ralenti. On parle bien de celui sur la boite à air avec  les 2 petites durites qui partent du corps d'injection et qui vont vers la BAA?

Quand je règle je débranche donc ces durites de mon corps d'injection, afin d'y brancher mon carbtune, à ce moment là mon moteur pas à pas n'est plus actif? Je me goure ou pas?

donc mon ralenti minimum, durites débranchées, devrait s'ajuster tout seul en remettant les durites après réglage ou pas du tout et j'ai vraiment rien pité?
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juju77

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Re : synchro...
« Réponse #10 le: 14 avril, 2012, 19:56:53 19:56 »

enfaite j' ai aussi remarqué qu' en rebranchant les durites aprés la synchro le ralentie augmenté un peut, suffi de prendre en compte ...
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Jipèw

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Re : synchro...
« Réponse #11 le: 14 avril, 2012, 20:48:31 20:48 »

ouais mais sauf que sur un "ancien modèle" tu as une vis de ralenti que tu peux ajuster, sur les modèles plus récents il n'y a pas de vis de réglage, tout est géré par le moteur pas à pas, et hormis avec la synchro aucun réglage ou ajustement possible.

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juju77

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Re : synchro...
« Réponse #12 le: 14 avril, 2012, 21:15:38 21:15 »

oui mais pour un meilleur démarrage il est préférable d' avoir un ralentie nickel sans utilisé cette vis de ralentie,
pis entre nous elle a pas trop d' utilité cette vis de ralentie..
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Jipèw

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Re : synchro...
« Réponse #13 le: 14 avril, 2012, 21:20:40 21:20 »

lol, elle a quand même sa petite utilité ;) sur ma 2000 pour récupérer un poil plus vite la charge lors de petits trajets, j'avais mis le ralenti a 1500 trs et bien ça se sent
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Raven

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Re : synchro...
« Réponse #14 le: 14 avril, 2012, 23:31:21 23:31 »

Elle a toute son utilité cette vis, ton ralenti absolu est à 1000 tr/min, tu ajustes ensuite ton ralenti "standard" à 1250 tr/min avec cette vis. Et comme le souligne Jipèw, elle sert aussi pour ça. La mienne est réglée pour avoir un ralenti assez haut, à 1750 tr/min.

Raven
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vincent

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Re : synchro...
« Réponse #15 le: 12 octobre, 2012, 18:28:37 18:28 »

bonjour.
pourriez vous me conseiller sur l appareil a acheter pour faire ma synchro moi meme. le meilleur rapport qualité/prix si possible.
j entends parler de tps, comment cela se regle?

merci
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Pilou

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Re : synchro...
« Réponse #16 le: 12 octobre, 2012, 19:52:34 19:52 »

Pour la synchro, un carbtune.

Le TPS se règle en connectant une fiche située sous la selle, avec le compteur où est indiqué DIAG -1/0/1 et avec le TPS lui même.
Fais une recherche sur le forum, le sujet a été abordé mainte fois.
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vincent

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Re : synchro...
« Réponse #17 le: 13 octobre, 2012, 11:01:54 11:01 »

merci pour l info.
je le trouve en angleterre a 58£ soit 71 euros livré. c est vite amorti sachant combien coute de faira faire une synchro.
si je comprends bien, avec le 4 colonnes je peux régler des deux, trois et quattre cylindres?
merci
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2Pti

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Re : synchro...
« Réponse #18 le: 13 octobre, 2012, 11:13:33 11:13 »

Oui c ça vincent
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Joebar

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Re : synchro...
« Réponse #19 le: 24 mai, 2013, 17:31:36 17:31 »

Je déterre ce sujet car des questions me trottent!

1- Pour faire le réglage de synchro pour avoir le ralenti absolu à 1000 tours/min avec la puce GMP, est ce que les potards de richesse doivent être dans une position de base ou position "0"??

2- Le régime de 1000 tour/min est nécessaire pour un meilleur rendement ou un ralenti absolu à 1500 tour est bon??

3- après avoir réglé la richesse la synchro bouge, doit on la reprendre?? ou est ce que la richesse doit être réglée au ralenti standard donc si on part de l'absolu à 1000 tr/min les papillons seront légèrement ouverts?

je n'ai rien trouvé avec la recherche...

Merci.
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Joebar

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Re : synchro...
« Réponse #20 le: 27 mai, 2013, 19:23:12 19:23 »

Bon, j'ai essayé le ralenti à 1000 tours minutes et bein elle rechigne à l'accepter et cale...

au minimum je crois que 1250 est bon mais elle tourne vraiment rond qu'à 1400/1500...

Prochain essai, je fais avec 2 tours et demi devant et 2 tours derrière. Par contre ça ne me dit pas si je dois reprendre la synchro après avoir fait la richesse car ça bouge un peu. et avec baao c'est un peu chiant d'ouvrir et refermer le réservoir et en plus je dois pas trop traîner car je n'ai rien pour ventiler sur les radiateurs...
Quelqu'un aurait une idée?
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Pilou

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Re : synchro...
« Réponse #21 le: 27 mai, 2013, 19:36:13 19:36 »

Un ralenti à 1000tr/min? Bah un peu normal quelle cale. Pour faire la synchro, ralenti à 1400tr/min.
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Joebar

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Re : synchro...
« Réponse #22 le: 27 mai, 2013, 20:05:32 20:05 »

bah rapport à ce qui est écrit plus tard et quant à mes interrogations je fais mes tests... Mais c'est vrai que je gagnerais du temps si quelqu'un sait me répondre ;)

Et puis ça aiderait tout le monde je pense.
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vinceV60

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Re : synchro...
« Réponse #23 le: 27 mai, 2013, 21:15:14 21:15 »

normalement tu devisse tes bypass de 2.5 tours ( ralenti totalement devissé ) et elle démarre directement et devrait être vers les 1250-1300 trs.

Tu paufine pour être pareil et c'est bon.



j'ai bien un petit tuto perso mais c'est donner par le créateur de ma puce donc peut être pas parfaitement applicable à la GMP
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Joebar

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Re : synchro...
« Réponse #24 le: 27 mai, 2013, 21:37:24 21:37 »

oui ;)
c'est prévu en test! et de toute façon ça ne peut pas être mauvais.

d'ailleurs, il me semble avoir lu un de tes messages où tu te demandais aussi si après la richesse il fallait retoucher la synchro, non?

Parce qu'en faisant la richesse, les cylindres ne vont pas prendre autant plus de tours donc les dépressions vont bouger.
Donc faut il les rééquilibrer pile poil ou faut il les laisser tel que?
Je crois que la gabro est étudiée pour faire la synchro avec les potards à "0" (à midi quoi) et que logiquement la richesse ne devrait pas trop bouger.
Avec la GMP, y a t il un "0" de prévu pour faire la synchro? genre une position initiale ou un 0 enrichissement à partir du quel faire sa synchro?
De même avec la BAAO, la synchro est réalisée sans le passage par le filtre à air qui pourrait diminuer le flux. est ce important?? comme la richesse doit se faire réservoir fermé donc avec le flux d'air réel de la moto, la synchro ne serait elle plus bonne?... chose que je n'ai pas fait d'ailleurs... ouhhh le vilain!

enfin, voilà un peu tout ce que j'essai de comprendre.

pour les 1000 trs/min, en fait je suis parti des 2 tours et j'ai progressivement fermé les by-pass, de manière synchrone, jusqu'à atteindre les 1000. là, la bécane tient le ralenti genre grosse harley puis cale. J'ai donc eu ma réponse concernant les fameux 1000 trs/min vu un peu partout dans les messages.

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vinceV60

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Re : synchro...
« Réponse #25 le: 27 mai, 2013, 21:47:00 21:47 »

concernant le CO, c'est vrai que la syncho bouge un peu et donc je le re-règle. y a quasi rien mais au moins c'est fait.

tu peux partir de 0 aussi avec la GMP et paufiner ensuite à l'oreille.

Je fais toujours les synchro dans les conditions de fonctionnement normal du moteur. Filtre en place, reservoir fermé.

Je ne l'ouvre que lorsque j'ai fini pour débranché les tuyaux et remonter les durites.  ;)
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dav_com

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Re : synchro...
« Réponse #26 le: 27 mai, 2013, 21:50:42 21:50 »

Je reprends le manuel d'atelier... Et j'ajoute mon expérience perso sur le réglage en question...

Avant la synchro, il faut régler le TPS gràce à la fiche diagnostic branchée et au compteur en mode diag (-1, 1 , 0).

La synchronisation des cylindres doit être faite avec le moteur chaud:
    – Température du liquide de refroidissement 75 – 95 °C;
    – température ambiante 20 – 30°C
    – Starter a zero
La synchronisation des cylindres dépend du respect des 3 valeurs suivantes:
a) Régime de tours minimum du moteur: – 1250 ± 50 tours/min (rpm);
b) Valeurs de CO rentrent dans les cylindres:
    – version non catalytique de 0,8% à 1,3%;
    – version catalytique  de 1,5% à 2,0%;
c) Valeurs de dépression dans les cylindres:
   – 300 ± 30 mbar = 0,3 ± 0,030 bar = 225 ±22.5mmHg

IMPORTANT Pour obtenir la synchronisation des cylindres, intervenir sur le réglage des valeurs sus-indiquées
à rotation en respectant l’ordre indiqué. IMPORTANT Le réglage d’une des trois valeurs peut causer l’irrégularité des deux autres; pour cette raison après chaque réglage il est nécessaire de vérifier les trois valeurs.
La valeur des CO est plus importante que la valeur de dépression.

Agir sur les 3 valeurs tour à tour dans l'ordre a) -> b) -> c).... revérifier... a) -> b) -> c)... etc. jusqu'à a) ok, b) ok et c) ok.
Pour régler a) le ralenti à 1250 => Agir sur la vis de ralenti
Pour régler b) le %CO = Impossible sans le matériel pro, donc soit on y touche pas car c'est déjà réglé par le contructeur, soit on se cale sur les valeurs communément admises à savoir un réglage des potentiomètres sur la centrale plus ou moins vertical : || Voire un peu : /\ (soit disant qu'on est un poil plus riche). C'est très empirique, mais faute de mieux... :-X
Pour régler c) les dépressions => idéalement, il faut un dépressiomètre à mercure qui indique les valeurs. Il faut équilibrer en tournant les vis d'air sur les corps d'injection des 2 cylindres, tour à tour avant puis arrière. les vis d'air sont très sensibles et il faut attendre 1 à 2 secondes entre chaque 1/8 de tour sur chaque cylindre pour avoir une lecture fiable sur le dépressiomètre.

Une fois le réglage c) effectué, on corrige à nouveau a) le ralenti à 1250 tr/min et si les dépressions ne sont plus identiques sur les 2 cylindres et à la valeur de dépression souhaitée, il faut répéter c).
Si on n'arrive pas à régler c) sur 300 ± 30 mbar, il faut réduire ou augmenter un peu le ralenti (selon l'incidence sur les valeurs de dépression souhaitée) et recommencer jusqu'à avoir le ralenti à 1250 +/- et le réglage des dépressions à 300 mbar équilibré sur les 2 cylindres.
Si on n'y arrive tjs pas, il faut toucher 1/10 de tour une vis de potentiomètre sur la centrale, et c'est là qu'on peut commencer à se prendre vraiment la tête pendant un bon 1/4 d'heure !! C'est pourquoi rien ne remplace un réglage du CO avec le matériel décrit dans le manuel...
Attention, si on met trop longtemps à régler tout ça le moteur peut surchauffer... Si vous êtes dans un garage mal ventilé, vous pouvez vous asphyxier... Faites des pauses, réglez votre moto dehors !!!!

Si les réglages des vis de bypass c) ont été "trifouillés", il faut repartir sur des valeurs standards à savoir les resserrer à fond (sans les bloquer hein !!) et les dévisser de 1,5 à 2,5 tours avec la vis de ralenti désserrée à fond (sans la démonter, le ressort est chiant au remontage :P). Le moteur ne doit pas caler avec un peu plus de 2 tours environ ... et avec un peu de chance, le ralenti sera direct bon à 1250 !!!

Après le réglage, rien ne remplace un essai routier tranquillou ! Le moteur doit tourner rond sans pétarader aigu à la décelération ni avoir un espèce de "hic" à l'accélération à bas régime (comme un petit hoquet de temps en temps à la réaccélération sous 3000 tr/min). Au ralenti le moteur doit être relativement stable sans accoups ni espèces de "souffles sporadiques" (ceux qui ont un échappement relativement libre me comprendront)... Cette moto a tendance à puer l'essence mais l'odeur ne doit pas être excessive (signe d'une richesse trop importante).

J'ai une question pour les pros : Avez-vous déjà démonté complètement une vis de dépression (bypass) ? Sur ma précédente moto, ces vis avaient tendance à s'encrasser (suie) et il fallait les nettoyer de temps en temps.

Pour info, sur la centrale les 2 vis de réglage des potentiomètres sont situées sur la gauche de la centrale (quand on est assis sur la moto). Et la vis la plus à gauche correspond au cylindre avant (toujours qd on est assis sur la moto).

Me concernant, je n'ai pas vu de changement sur le dépressiomètre entre réservoir relevé + baa ouverte et tout refermé
« Modifié: 28 mai, 2013, 00:24:28 00:24 par dav_com »
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Pilou

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Re : synchro...
« Réponse #27 le: 27 mai, 2013, 22:01:06 22:01 »

« Modifié: 17 mars, 2014, 13:56:58 13:56 par Pilou »
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Joebar

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Re : Re : synchro...
« Réponse #28 le: 27 mai, 2013, 22:19:38 22:19 »

Je fais toujours les synchro dans les conditions de fonctionnement normal du moteur. Filtre en place, reservoir fermé.

Zut! je n'ai jamais vérifié.. merci de l'info!!

Et donc ça ne se fait pas non plus papillons fermés alors... C'est possible de mettre ça dans les pages entretien? :P
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vinceV60

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Re : synchro...
« Réponse #29 le: 27 mai, 2013, 22:28:31 22:28 »

je vois pas comment tu as pas pu vérifier.  ;D

Ton filtre à air etait bien dans ta boite à air ?  :D


tu dois dévisser totalement la vis de ralenti pour que les papillons soient fermés. Vérifie aussi que ton accelerateur manuel ( starter ) soit bien en position zéro.

si tu laisse la vis de ralenti vissé, tu pourra pas régler la synchro ni le ralenti absolu car les by pass n'agiront pas ou peu.
« Modifié: 27 mai, 2013, 22:32:56 22:32 par vinceV60 »
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