Auteur Sujet: Moto qui sent l'essence  (Lu 7363 fois)

joebar03

  • Invité
Re : Moto qui sent l'essence
« Réponse #30 le: 03 mai, 2011, 13:52:27 13:52 »

Je vais essayé ça d'abord... en croisant les doigts...
IP archivée

titi57

  • Invité
Re : Moto qui sent l'essence
« Réponse #31 le: 03 mai, 2011, 15:42:57 15:42 »

Salut, une moto il faut qu'elle sente un peu l'essence et qu'elle fasse un peu de bruit..............sinon tu rentres vraiment dans un monde aseptisé  :(  Mis à part ça , j'espère que tu vas trouvé une solution à ton problème. Petite info : pour ma part j'ai mis des léovince et suis passé en MAP2 et elle sent plus qu'avant... et je préfère  ;)

CHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS     :motard
IP archivée

joebar03

  • Invité
Re : Moto qui sent l'essence
« Réponse #32 le: 03 mai, 2011, 16:14:44 16:14 »

oui mais là quand tu ouvres le garage tu tombes LOL même pas le temps de monter sur la moto  :P
de toute façon je vais voir si le problème persiste je vais mettre de l'additif pour commencer car sa me gène en rien pour rouler pour le moment...
IP archivée

joebar03

  • Invité
Re : Moto qui sent l'essence
« Réponse #33 le: 03 mai, 2011, 18:07:04 18:07 »

petite question je viens de relire le manuel d'entretien et il dise qu'il y a un joint au niveau de la boite à air qui relie les 2 partie noire entre elles et moi je crois qu'il y en avez pas !!! sa peut aussi venir de là ?
IP archivée

Eiji26

  • Invité
Re : Moto qui sent l'essence
« Réponse #34 le: 03 mai, 2011, 20:01:48 20:01 »

Le joint dont tu parles ne se voit pas forcement au 1er coup d'oeil, il est dans une gorges sur la partie basse de ta boite a air la ou viens s'emboité le "couvercle" et il est pas très gros et noir sur fond noir... j'lavais pas vu non plus la 1ere fois que j'ai ouvert la boite...
j'pense pas que l'odeur soit due a ce joint...
IP archivée
 

Page générée en 0.062 secondes avec 21 requêtes.