re,alors je reviens cette fois ci pour le debriefing
ca y est j'ai reussssssssiiiiiiiiii.bon ca aura ete une peu misere,apres 2 tige tordue a l'interieur car mauvais calage du moteur.j'ai suivi les conseils de Martin,grace a ces 2 photos qu'il m'a envoyée (d'ailleurs ces 2 photos sont differentes par rapport a celle ds le tuto ,c'est pas grave),j'ai donc reussi a caler le moteur grace a cette tige filetée,ce que j'ai trouvé bizarre c'est qu'elle rentre que de 10 cm environ.,ca m'a paru bizarre mais le moteur etait calé en tout cas ,j'ai ensuite chauffé l'axe du volant pendant 2 minutes car je suis tombé en rade de gaz :icon_twisted.gif ,mais cela a ete suffisant ,j'ai mis ensuite l'arrache volant ,et j'ai focé comme un ane (ou plutot un ours lol),j'ai entendu un craquement ,alors la tu regardes le volant et la clé et tu te dis ,c'est quoi qui a craqué :la clé ou le volant,et ben en fait c'etait le volant qui s'est decollé...soulagement total,j'ai enlevé la roue crantée,le (la ) flasque et la roue libre.
donc maintenant j'ai plus qu'a remonter tout ca tranquillement.bon la roue libre m'a l'air un peu usée car quand j'ai placé la nouvelle celle ci avait plus d'accroche que l'ancienne ,j'ai l'impression qu'elle serre plus l'axe ou elle se loge.
Maintenant c'est l'haure des remerciements:
@ Dayto-RDS pour le pret de son arrache volant et son assistance telephonique.
@batman13 et @ naturland pour m'avoir proposé leur aide (j'aurai surement fait appel a vous en cas de non reussite)
@NO2
@ MARTIN le grand seigneur du V60 :icon_lol.gif ,pour son explication que j'ai suivi a la lettre.
@liteuldiablo
@ tout ceux que j'ai oublié
un GRAND Merci a vous.
J'espere que je vais pas rencontrer d'autres problemes mais je crois que le plus gros est fait
@+
raph