Auteur Sujet: Durite trop plein essence  (Lu 1040 fois)

obi

  • Invité
Durite trop plein essence
« le: 13 décembre, 2006, 15:43:11 15:43 »

Bon, alors je sais pas vous, mais sur mon rsv, à chaque fois que je bouge le réservoir, j'ai les 2 durites bleues (sous la selle) qui se barre de la connexion des évacuations sous le carénage. C'est pas que c'est lourd (mais si en fait), mais c'est en plus dangereux à mon sens, parceque le trop plein se déverse du coup sous la batterie.
Et comme le RSV n'est pas très pratique comme barbecue, je me demandais comment solutionner ça.
Des durites plus longues? des colliers costauds? autre chose?
Si quelqu'un a déjà solutionné ce truc, il a libre champ pour m'expliquer son truc ;)
Merci.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par obi »
IP archivée

RSV31

  • Invité
Durite trop plein essence
« Réponse #1 le: 13 décembre, 2006, 15:49:01 15:49 »

La solution, c'est de ne pas fixer la durite sur sa longueur de maniere à ce quelle bouge en meme temps que ton réservoir.
Autre truc c'est de couper le bout de ta durite qui a du prendre la forme et qui n'a plus assez de resistance...
Enfin sinon faut prévoir du charbon de bois pour faire le lit de braise, parce que sinon pour les brochettes tu va galérer... :plol
IP archivée

obi

  • Invité
Durite trop plein essence
« Réponse #2 le: 13 décembre, 2006, 17:24:36 17:24 »

Bah ladite durite me parait déjà courte (sinon elle se ferait pas la male), alors je flippe un peu de pas l'enfoncer à fond dans le biniou en plastique.
Pour la forme, j'y ai déjà pensé, mais pour la raison évoqué ci dessus, je me sens pas de la couper :/
Y a que le changement de valable en gros  :argh

Pour le charbon, j'ai plus de place sous la selle passager  :langue
IP archivée

RSV31

  • Invité
Durite trop plein essence
« Réponse #3 le: 13 décembre, 2006, 18:29:42 18:29 »

Je pense que c'est ta durite qui n'est pas assez libre et qui du coup se bloque dans le cadre...
Sur la mienne, lorsque je léve le réservoir la durite suis le mouvement.... ;-)
Enfin si on parle de la même chose... :plol
IP archivée

Fredo

  • Invité
Durite trop plein essence
« Réponse #4 le: 13 décembre, 2006, 19:02:05 19:02 »

Un petit rislan et cela suffit.  ;-)
IP archivée

obi

  • Invité
Durite trop plein essence
« Réponse #5 le: 14 décembre, 2006, 09:03:10 09:03 »

Citation de: RSV31

Je pense que c'est ta durite qui n'est pas assez libre et qui du coup se bloque dans le cadre...
Sur la mienne, lorsque je léve le réservoir la durite suis le mouvement.... ;-)
Enfin si on parle de la même chose... :plol

Oui on parle de la même chose, va falloir que je regarde ou ça coince :/
Ouais le rislan j'y ai pensé, mais (oui je suis chiant) voilà la galère pour aller le mettre en place  :chaud
IP archivée
 

Page générée en 0.057 secondes avec 15 requêtes.