Général > Général

volé par assurance vol...

<< < (2/4) > >>

olivierzx:
C'est la côte de l'officiel du cycle qui est prise en compte.
Tous les assureurs font ça, auto (argus) comme moto. (ODC)

A toi de démontrer que la valeur d'indemnisation ne te permet pas de racheter un véhicule dans le même état.

Et un Tuono 2003 ... à part les passionnés que nous sommes, ça intéresse personne surtout pas un concessionnaire qui en la bradant (aprilia's invendables en occas) va provoquer la chute de la côte.

Essayez de demander à un conc combien il reprend un Tuono, RSV ou Falco de 2003 ... ça tourne entre 5500 et 6000 même si elle est nickel.

J'ai eu un vol en 2003 avec AMV et l'indemnisation (certes au bout de 6 semaines) a été conforme à la côte plus équipements, moins franchise.
Ca m'était arrivé il y a quelques années à la mutuelle des motards : même motif même punition, pas meilleurs.

giorgio676:
Avec les z'assurances tout va trés bien tant que tu n'a pas de pépins  :?.

Dans le cas contraire, c'est pas la mème musique :-x  :-x

Pour le vol il ne faut pas hésiter à faire expertiser sa moto (valable 1 an seulement)

@+

.

sparaplaie:
olivierzx j'aime bien  ton avatar, faut pas ceser de leur rendre hommage!!!!

edlamenace:
le problème ne vient pas de l'assurance ou de l'expert.*
Faut plutot voir ça au niveau de la cote officielle.
En gros à la fin de la 1ère année une moto perd au moins 20% (voir 25%), et elle perd encore entre 15 et 20% la seconde année...
Résultat une moto de 3 ans vaut la moitié de son prix.
Les Honda semblaient décoter moins vite quand la dernière fois que j'avais regardé vers le SP2... un SP2 de 2004 est hors de prix et un 2002 tourne autour de 8500€ (en bon état). Autant dire que au niveau cote il gagne à etre imité, surement du à la très bonne réputation de Honda niveau fiabilité.

Ed

Dayto-RDS:
Y a un truc que tu peux essayer , c'est de fournir des factures d'entretien, en expliquant qu'elle étais particuliérement bien entretenue , et donc "au-dessus " de la cote.
ça mange pas de pain, mais bon, c'est toujours eux qui décident !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique