Général > Général

volé par assurance vol...

(1/4) > >>

tuonos:
Suite au vol de ma tuono 2003 acheté neuve (12000 euros à l'époque) et dans un état impec, l'assurance (AMV pour ne pas les citer qui me prennent 900 euros de cotisation à 0.50 de bonus) m'en propose 5700. Ils se prennent 10 % de franchise sur la cote...rien que ça...et 35 euros pour rupture de contrat. Apres nombreux courrier, je joinds l'expert au téléphone qui m'a fait hurler de rire tellement elle est nulle et pas objective ( j'aurai préféré parler à mon chat...lol). Résultat: PLUS JAMAIS AMV ... Faite le savoir à tout le monde car ça vaut le détour...

naturland:
Je ne cesserai de la dire :-x

Bien lire --TOUT-- les termes d'un contrat quel qu'il soit

V100:
La garantie vol est purement contractuelle, faut bien lire avant de signer.

duncan:
:roll Je connais pas AMV car je ne m'y suis jamais inscrit , mais j'ai lu pas mal d'articles et de courier de motards à propos de AMV pas trés rassurant, avec beaucoup de coup de gueule de la part de leur adhérents, c'est dingue d'entendre des trucs pareils, 5700 euros, c'est du vol organisé. :-x
Cela ne fait que confirmer les dires......

La devise de AMV: PAS DE COUILLES,PAS D'EMBROUILLES. :-?

Marty:
je ne le dirais pas assez , problème connu chez eu , je le disais déjà sur l'autre forum , et il y en a d'autre du même genre .

  DESOLE pour toi  :-x mais renseigne toi savoir si il n'y a pas moyen de faire quelque chose , 60 millions de consomateur ou quelque chose dans le genre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique