Général > Général

concessionaire Paris

(1/4) > >>

Rick:
hop

(@modos)j'espere que c est le bon endroit pour poster mon sujet  :-?

voila donc mon budget étant bouclé pour l achat de ma RSV :trink3 mais ne connaissant aucun concess aprilia ni pote aprilia sur paname , je me demandais si vous pouviez m en conseiller un :P

j ai parcouru l ancien forum et apparament y a daytona shop,PNM , ye motori?
vous allez ou vous ? :gne
dans les criteres de choix etant donné que je l achete neuve j aimerais effectuer un petit test afin d etre sur! :)

voila pour aujourd'hui ! 1 semaine que je suis a pieds j en peut plus lol ! :argh

 :gaz

camus:
je connais un magasin aprilia qui se trouve sur l avenue de la grande armée a paris... en arrivant sur l arc de triomphe tu prends l avenue de la grande armée c la premiere sur ta droite en sans interdit lol :tappe  après je sais pas ce qui vaut!!!
biz

edlamenace:
mouais... là où y'a plein de 4x4 ??
pour avoir discuter un peu avec un des vendeur quand ils ont juste ouvert... j'ai été assez surpris par la philosophie de vente qu'il a bien voulu me donner... genre "quand t'achète un 4X4 t'es pas a 13000€ près, donc tu t'achète une belle moto paske t'as eu une moto y'a 30ans". En fait je dis "genre" alors que c'est exactement les propos qu'iul a tenu.
Perso... ça me fait froid dans le dos ce genre de vente...d'autant qu'a l'époque ils avaient pas UNE pièce détachées en stock, ceci dit c'était y'a un bon mois.
Si j'avais à en acheter une neuve à paris mardi matin... c'est pas là que j'irais en tout cas.
T'as Dayto dont la réputation n'est plus a faire içi, et j'ai eu l'occasion de m'arreter à "Meulan Moto", le vendeur est un mécano, il est super agréable et a des motos neuve en expo me semble t-il. Niveau pièces détachées... je sais pas ce qu'il a.
y'en a surement d'autre

Ed

jm-RR:
ben moi je te propose marly moto dans le 78  RN13 à port marly :gaz

Rick:
bon j ai ete voir la bete chez daytona...dur de resister :)
par contre  impossible d essayer  :sad

ca m embete qd meme d acheter ss essais, PNord moto y a moyen de faire un essai ? ou autre concess je les connais pas tous.

 :gaz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique